Chapitre 2

185 20 6
                                    


PDV de Katsuki.

Le nerd vient encore en cours mais il semble avoir abandonné l'idée de devenir un héros.

Tant mieux, il n'aurait pas survécu et de cette manière j'ai pu tenir ma promesse. Celle que j'ai faite à sa mère. Elle était terrifiée de ce qui allait se passer s'il s'obstinait dans cette voie. Alors elle m'a demandé de jouer les harceleurs jusqu'à ce qu'il abandonne. Je pensais qu'il ouvrirait les yeux plus rapidement sur sa condition.

De cette manière, j'espérais que j'aurais le temps de me rattraper avant de rentrer à Yuei. Malheureusement cela est impossible. Je n'aurais jamais le temps de me faire pardonner.

Je vais demander à Inko de lui expliquer plus tard ce qui m'a poussé à faire cela.

Pour le moment la blessure est trop grande pour que cette révélation l'aide un tant soit peu à sauver notre relation. Elle risque juste de rendre celle qu'il a entre sa mère et lui que plus mauvaise.

Je vais partir de sa vie le cœur lourd mais j'espère que je pourrais le revoir.

Parce que je l'aime tout simplement.

Je pars vers Yuei le cœur lourd.

Zapping jusqu'à la fin du championnat.

J'ai gagné. Je n'ai pas apprécié que double face n'aille pas à fond face à moi.

Ce n'est pas une victoire.

Après cette cérémonie qui n'est rien de plus qu'une farce. Je peux enfin rentrer chez moi.

Ma mère me félicite de ma victoire. J'aurais aimé que cela soit quelqu'un d'autre, une touffe verte pour être plus précis.

Je rentre chez moi et je vois Inko.

Elle est en pleurs.

Je sens mon cœur se serrer.

Inko me voit et fonce vers moi.

-Inko : Il a découvert ce que je t'ai demandé de faire. Il ne l'a pas supporté, il m'a laissé un mot me disant que si je préviens les flics, il dira tout ce que je t'ai demandé de faire. Il n'est plus comme avant, j'ai perdu mon fils de manière irrémédiable.

Je tombe au sol.

Merde on a merdé en beauté.

Ma mère n'y comprend rien.

Inko lui explique ce que l'on a fait. Enfin ce que j'ai fait sous ses ordres. Même quand ces derniers me faisaient souffrir.

Ma mère se rapproche de Inko et lui fout une énorme giffle.

-Mistuki : Tu as été conne, sois encore heureuse qu'il ne t'ait pas balancer.

Elle me regarde.

-Mitsuki : Toi, tu n'as pensé une seule seconde à remettre en question Inko.

Je secoue la tête.

-Mitsuki : Bon rentrons, je vais en parler avec Masaru. Il sera peut-être nous apporter un peu de lumière sur la situation. Je vais voir ce que l'on peut encore faire.

Izuku la prohibitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant