. Point de vue : Tiana .
Encore ?
Seulgi ne brûle pas, sa fièvre à baisser.
Yeri a dormis à la maison...Je l'as reveille, en bougeant doucement son épaule.
- Yeri...
- je ne veux pas retourner maintenant...
- mais ta mère...
- qu'elle aille voir si j'y suis... je m'occupe de la malade et de ma filleule.
- ...
Ceux sentiment de ne plus être seule.
Mon vozur se réchauffe tellement que j'ai pas envie de les quitter.Sans trop faire de bruit, je fais ma toilette, mais pour les jours qui suivent, je n'attacherais pas mes cheveux, à cause du bleu sur ma paumette.
Je definis mes boucles.
Et met un pantalon noir, et un large pull... très large.
De simple air force blanche...Mes anciennes affaires, je rentre en dedans maintenant, c'est déjà bien.
Pendant ma grossesse je ne pouvais m'habiller convenablement, toujours en large pull...Bon, je fais un bisous à ma fille.
Je marche jusqu'à la maison...
Cette peur me quitteras jamais.La cuisine était niquel, le salon aussi...
Je nettoie le fauteuil.
Puis vais regarder la fenêtre.... : Hé on ne te paie pas à ne rien faire !
Tiana, un peu de courage elle partiras.
- Je te parle !
Décidément...
Je me retourne et la regarde.- Me regarde pas ?! T'es fier de toi ? Mon copain maintenant le patron ?
Je baisse la tête.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
J'aurais tellement voulus mourir avant mes 18 ans, j'avais une vie paisible.- ...
- Fait du café ?! Vite !
- La cafetière est derrière toi.
Dis je froidement.Encore une fois j'ai ouvert ma sal bouche.
Pourquoi ?
Pourquoi m'attirer plus de cris ?... : Le thé arrive ?
Le fils de madame Nova-Lee est là.
Il avait une aura... effrayante.Penola change d'expression aussitôt.
- Tiana vas le faire.
- Bien et tu fais quoi ici alors ?
- Je suis venus l'en informer.
Mes mains tremblent.
Madame Nova-Lee va venir.
Des sueur froides ruissellent sur mon front, tête baissers je regarde mes chaussures, le regard vide.
VOUS LISEZ
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.I
FanfictionSuite au décès du Jung Jeonghyul, il mis toute sa fortune... sur une inconnu du même noms que eue, une Jung Tina. Qui serait fille de son fils Jung Jaehyun, qui ne se rappelles pas d'avoir un enfant vue son âge, son habitude à fuir même les femmes-h...