Ça faisais si longtemps que les deux n'étaient pas sorties.
Taeyong souvent en mission à l'étranger.
Tiana entre travaille et sa fille, rien ne l'intéressait.Ce vendredi c'est la keremesse, plusieurs stand à bonne nouriture crier au client, les magasins à la recherche de nouveau visage, nouveau testeur, acheteur.
- Goutte ça c'est trop bon ! Odeng !
Il remarque la jeune fille plus à l'aise en sa présence.
Taeyong lui tend son bâton, pour qu'elle prend un cros.- J'ai des mains...
- Elles sont en vacances la semaine.
- ...
Elle se retourne et s'en achète avec son argent qu'elle devait acheter le lait de Tina.
Au lieux de savourer, une drôle de grimace gache son visage.
- je devais acheter du lait avec...
Taeyong rie en voyant la tête de la jeune fille.
Elle finis par manger.
Trouvant sa bon elle en achète d'autre.- Et ta fille ?
La maman ne lui avait pas parler de sa fille adorée.
Il comprend la bourde, mais rie toujours.- Elle tètera. C'est trop bien d'être une femme des fois.
Plaisante t-elle.Ils traversent le marché, Tiana s'arrête devant une vitrine inconsciemment imagine sa fille dans ses vêtements.
- Elle a quel âge ton bout choux ?
Surprise qu'il regarde aussi.
Elle sourie, heureuse qu'elle parle de sa joie de vie.- Elle a 6 mois ! C'est un tout petit bébé, joyeuse !
- Tu es si heureuse en parlant d'elle c'est beau... Rentrant dans ceux magasin-
- Non !
Il traînas la femme par le poignet.
Elle taper la main.... : Bonjour ! Qu'est-ce que je peux bien faire pour vous ?
- Des vêtements pour un petite fille !
Tiana se cache derrière la silhouette du fils à sa patronne.
- C'est votre fille ? Je peux voir des photos ?
Résigner, et déjà dans le magasin, elle allume juste son téléphone.
- Quel beauté... Ouah ! Combien de moi a-t-elle ?
Continue la vendeuse.- Je sais c'est ma petite vie, s'appelle Tina ! Trop fierté...
- 6 mois ?!
Sourie Taeyong.Tiana amuser le regarde, un sourire ne pus quitter son visage.
- il m'embarrasse... je le tapes ?
Ses pensées l'amuse aussi.- bien...Taeyong mon poignet...
- en vrai je l'ai vue avec ma soeur...
Elle rie...
Une légère teinte rosé colore les pomettes du grand.
Qui conclus l'achat.Puis sournoisement l'oriente vers les magasin de maquillage... ses gens attrape les étrangers pour leur vendre et offrir maximum de maquillage.
Une femme les abordes.
VOUS LISEZ
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.I
FanfictionSuite au décès du Jung Jeonghyul, il mis toute sa fortune... sur une inconnu du même noms que eue, une Jung Tina. Qui serait fille de son fils Jung Jaehyun, qui ne se rappelles pas d'avoir un enfant vue son âge, son habitude à fuir même les femmes-h...