chapitre 37

557 13 1
                                    

Derek et Amy étaient restés un moment en silence, assis l'un contre l'autre. Quand Argent fit son entrée dans l'immeuble. Calme mais le regard dur, il suffit à Amy d'une demi seconde pour comprendre qu'il se passait quelque chose.

Argent : deux jeunes loups attendent pour te parler.

Derek : Seulement deux ?

Argent : oui, ils n'ont pas l'air hostile, ils ont attendu que je repasse vérifier les détecteurs pour m'interpeller.

Amy : ok, allez prévenir les autres je vais les voir.

Derek lui emboîta le pas mais la jeune femme l'arrêta, posant une main sur sa poitrine, l'empêchant de faire un pas de plus.

Amy : Je suis désolé mais toi tu reste là.

Derek : Tu n'iras pas seule... Je t'envoie Scott.

Il avait prononcé les derniers mots dans un léger grognement, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu'il n'avait aucune envie de la laisser. Amy acquiesça d'un léger signe de tête et se dirigea à la rencontre des deux visiteurs qui, elle en était sûre, n'étaient autre que les deux frères.

Scott arriva peu de temps après. Les deux loups restaient en retrait. Amy resta à distance raisonnable et inspecta les alentours du regard.

Jason : On est venus seuls.

Amy : Pourquoi ?

Mike : Victor veut séparer votre meute.

Amy : Comment ?

Jason : On ne sait pas, on s'est dépêchés de s'éclipser pour vous avertir. Il veut vous séparer et ensuite il attaquera. Il a dit qu'il avait le moyen de te séparer de Scott. Pour vous attaquer séparément.

Amy savais de quoi il s'agissait et Scott avait compris aussi. Elle le sentit se tendre à son côté. Mais ils ne laissèrent rien paraître.

Amy : Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas un piège ?

Mike : on a une dette envers toi.

Jason : Victor voulait que tu nous tue, hier devant l'entrepôt, tu ne l'as pas fait...

Amy : Justement le fait qu'il n'y ai pas eu de représailles me trouble un peu.

Mike : La meute au complet s'est acharnée sur nous.

Jason : Et Victor a dit qu'ils auraient encore besoin de nous.

Amy : Vous êtes les nouveaux omégas de la meute.

Ils se regardèrent mais ne dirent rien. Oui. Elle avait raison, ils étaient les nouveaux omégas. Et le fait qu'ils se tenaient là devant eux à exposer les plans de leurs meutes, lui indiqua que ce statut ne leur convenait pas.

Amy : Qu'est ce que vous avez appris d'autre ?

Jason : Il a dépêché un petit groupe rejoindre ta tante.

Mike : 3 loups et une lowenmensch.

Amy : Une lowenmensch ? Qui ?

Jason : La soeur d'Alicia, la fille que tu as vu avec nous au lycée ce matin.

Amy : J'avais raison, c'est comme ça qu'il vous tient. Je suppose que votre mère à également était transformée par Victor.

Mike : Oui.

Amy : Combien d'autres ?

Frère 1 : D'autres quoi ?

Amy : Lowenmensch.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant