Depuis des milliers d'année, dans le monde des sorcier, tout le monde a déjà entendu parler d'une légende, celle de SNOW ROSES,
IL y a plus de mille ans , la premiersorcier ayant mit au monde un enfant fait de magie noir,
Elle du l'abandonner, pour qu'il ne devienne pas totalement maléfique
Elle enferma une immense
partie de ses pouvoir
dans une rose de cristalqu'elle envoya dans un monde fait de neige.
Depuis tout le mondesouhaite retrouver
" T H E S N O W R O S E S "
Le froid de l'hiver enveloppe le groupe courant dans la neige, petit comme grand se laissa porter par l'éphorie que crée les flocon parsemant la vallée de cette poudre blanche. Mais en allant ce cacher, un grand homme dont les tatouage semblable a un dialecte disparu ou des runes dépassant a certain endroit , tombe en percutant quelques chose, alors que tout le monde commence à partir en voyant le soleil laisser place au crépuscule et sa l'une, grattant le sol gelé , laissant apercevoir se qui ressemble à un corps , il le sortie aussi rapidement qu'il pu, heureusement , l'être surement en hypodermie respira faiblement. Le portant jusqu'à l'école de magie, le sort qui empêche les moldu d'entrer ne se d'éclanche pas, il est donc comme eux. Ses pats l'emmène à l'infirmerie , ou le directeur était aussi en ses lieux, très vite, le plis jeune directeur de " P O U D E L A R D " perd le sourire qui au part avant c'est dessiner sur ses lèvres.
Le mage soignant les élève , le prend pour le mettre sur un lit , puis fronça les sourcil. " C'est dans de l'eau brulante qu'il faut l'emmener , pas un endroit froid comme ici ETES VOOUS INCONSIENT MA PAROLE!!!!!!!" Tout de suite il se téléporta dans la salle de bain des préfet ou quelqu'un y était déjà " LA SIRENE TU PEUX T'OCCUPER DE LUI ! je dois préparer mon cours", "Oui bien sur monsieur" il le prit dans ses bras , un frisson le pris sous la froideur de la peau de l'être qui sembla se réveiller , un bruit de quelque chose tombant dans l'eau , un cris , des gémissement de douleur, des paroles se voulant rassurante. Le nouvelle arrivant étaient effrayé ne comprenant pas ce qui lui était arriver. Tendrement , la femme poisson pris ce qui surement est un humain dans ses bras , son corps ce tendis, elle ferma les yeux comme si elle intérieurement elle parle à quelqu'un ou quelque chose , une dizaine de minutes plu tard, un énorme loups blanc sauta dans le bassin, éclaboussant tout le monde, quand il remarque l'être apeuré dans les bras de son ancienne amante , il vient lécher la joue de ce dernier, lui montrant son affection , qu'il ne lui veut aucun mal. Miraculeusement cela fonctionne, tellement bien que tant bien que mal , il vient se blottir dans la fourrure humide du canidé, tellement douce qu'il s'y endormie une petite demie heure plus tard, le duo décide alors de sortir , se séché et rentrer dans leurs dortoir, le couvre feu vas bientôt commencer, c'est à temps que chacun regagne sa maison , le lycaon alla dans celui ou la décoration était verte , il déposa le jeune dans la chambre qu'il partage avec son cadet. Délicatement , il le glisse dans les couverture du lit vide en face du sien, lui permettant de garder un regard sur lui , ayant repris sa forme humaine, laissant apparaître une musculature parfaitement développer, des cheveux blond , bouclés des yeux bleu océan, il vient se loger dans les bras du plus jeune humant son odeur, caressant ses mèche mis long. " Chris, murmura l'endormit, ne part plus s'il te plait , tu es revenu il y a une heure et j'ais déjà cru que tu étais repartie" Une larme roulant sur ses joues, rapidement suivit par ses consœurs. " Hey Jinnie je suis la, j'ai du aller aider la jumelle de Soo Jin , je te promet que je ne partirais plus . C'est fini tout est régler" c'est sur ses dernier mots qu'ils trouvèrent le sommeil.
Le lendemain matin , dé l'aurore , des couinement de douleurs se firent entendre, mais émient par deux personnes différente, réveillant le Noireau. Et leurs voisin qui entrent presque aussi tôt dans la pièce, l'un d'entre se dirigent vers l'être tout seul , alors que le seul qui semble aller bien s'occupe de son copain. " CHAN DIS MOI CE QUI SE PASSE!!!!" " FONT LES EMMENER A LUNA ELLE POURRAS SURMENT FAIRE QUELQUE CHOSE" "les déplacé et trop risquer, faut l'appeler. " Ce que le plus âgé fit directement, les minutes passe et la jeune femme entra dans la pièce avec sa partenaire, toutes deux prenne en charge un des souffrant. Les heures passe et enfin tout et sous control , le lycanthrope avait eu des problème avec son loups alors que l'inconnue, personne ne savais ce qui c'était réellement passé, ne se qui provoqua la douleurs, mais elle s'arrêta peu après celle du béta. Les deux c'était retrouver seul, les amis de l'australien devait aller en cour en a leurs obligation. Un couinement de douleur tira le plus âgée de son sommeil, il se leva prenant dans ses bras le plus jeune, se tenant la poitrine. Il posa sa main sur la sienne avant de fermer les yeux, puis les trait de l'endormie se détendirent, ses yeux remplie de l'arme s'entre ouvre, libérant les perles d'eau salé. L'être se fit plus forte, dégageant une aura tendre et rassurante. Avant que tout deux ne se rendorme.
La nuit tomba doucement quand tout le monde se retrouve pour le diner, l'arriver du nouveau fit parler d'elle , le mettant mal à l'aise , cela l'oppressa tellement qu'il sortie dehors , en larmes, il avait entendu chaque remarque déplacé, toutes critique ou insultes , ses mots l'avait blesser bien plus qu'il ne veuille l'admettre. la neige le fit revivre des souvenir qu'il aurait voulu oublier, il tomba à genou , pleura de plus belle. Une heure plus tard il sentie des bras l'entourais, il pris peur se débattant . " Hey , je ne te veux aucun mal , je vais juste te ramener , on vas aller dans un endroit calme et tu vas tout me dire hmmm" la voie de l'étudiant derrière lui fut apaisante, la présence à coté d'eux pris la mains du métissé. Puis il l'emmena en haut de l'une des tours , dans une immense chambre, comme celle des professeures de l'école.
non corriger
VOUS LISEZ
THE LEGENDE OF THE SNOW ROSES
ParanormalDepuis des milliers d'année, dans le monde des sorcier, tout le monde a déjà entendu parler d'une légende, celle de SNOW ROSES, IL y a plus de milan, la premier sorcier ayant mit au monde un enfant fait de magie noir, du l'abandonner, pour qu'...