Quelques jours après j'étais enfin sortis de l'hôpital, et de retour à Londres, avec une sacrée somme d'argent sur mon compte en banque. J'avais encore du mal à croire que cet argent était à moi alors que les problèmes avaient commencés à cause de mon père. Mes les propriétaires des diamants, une famille très riche, m'avait assurée que je le méritait et qu'il n'allait pas m'en vouloir pour quelque chose que je n'avait pas fait. Ce que je voulais faire maintenant, c'était acheter une maison, et profiter du reste.
-Paige ! Hurla Jessy en arrivant au garage où je venais d'arriver avec Ryan. Oh mon dieu Paige, j'ai eu tellement peur ! Dit-elle en se jetant sur moi pour me serrer dans ses bras.
Je rigola. C'était du Jessy tout craché.
-Je vais bien Jes', désolé de t'avoir inquiétée. Lui répondis-he alors qu'elle s'éloigner pour me laisser respirer.
-Moi aussi je vais bien. Lança Ryan sarcastiquement.
-J'ai vu, pas la peine d'en faire tout un plat. Répondit Jessy en faisant rire tout le monde.
Nathan mit une tape dans le dos de Ryan qui ne rigolait pas du tout.
-C'est quand même une histoire de dingue. Souffla Tyler en secouant la tête.
-À qui le dis-tu... Répondis-je.
-L'important c'est que tout se finisse bien, et puis maintenant tu es riche ! Lança-t-il. Aller, on trinque ! À la longue vie que nos deux tourtereaux ont encore devant eux ! Cria-t-il faisant rire tout le monde sauf encore une fois Ryan.
Le pauvre, il n'avait pas l'habitude d'être traité comme une personne en couple et était encore mal à l'aise. On leva tous nos bières pour trinquer et le reste de la journée se passa. On rentra ensuite tous les deux à mon appartement. Il ne m'avait pas quitté depuis que l'ont été rentré et j'aimais vraiment cette sensation de l'avoir toujours près de moi.
-Je vais prendre une douche. Lui dis-je en déposant mes affaires.
Il acquiesça simplement et je m'en alla donc. Une fois dans la salle de bain je me déshabilla et observa mon corps nu dans le miroir. J'avais des hématomes un peu partout, certains commençaient à disparaître alors que d'autres étaient encore bien visibles mais plus du tout douloureux. Je sentis les larmes me monter aux yeux et inspira un grand coup pour me calmer avant d'allumer l'eau chaude qui commença à remplir la pièce de buée. Un soupir de soulagement m'échappa tandis que je me glissais sous le jet brûlant et je ferma les yeux pour savourer.
Puis la seconde d'après je sursauta en sentant des mains se poser sur mes hanches nues. Je laissa tomber ma tête en arrière contre son torse tandis que Ryan déposait des baisers dans mon cou faisant monter en moi une douce chaleur. Il colla son corps nu contre le mien et je sentis son érection dans mon dos. L'une de ses mains commença à descendre vers mon intimité pour titiller mon bouton sensible de ses doigts habiles alors que l'autre remontait vers ma poitrine pour attraper mon sein qu'il malaxa me faisant gémir. Je passa une main dans sa nuque et commença à tirer sur ses cheveux mouillés alors que je tournais la tête pour que nos lèvres se rencontrent. Je pivota de sorte à être face à lui et enroula une jambe autour de ses hanches. Il agrippa mes fesses et me plaqua contre le mur tandis que nos langues s'emmêlaient.
Il attrapa mon autre jambe que j'enroula autour de ses hanches également et vint titiller mon entrée douloureuse d'envie avec son bout. Puis il entra enfin en moi me faisant lâcher un soupir de satisfaction en le sentant. Nos lèvres se séparèrent et je colla mon front contre le sien, nos yeux ne se quittant pas. Il commença à faire de lents va et vient, je tira sur ses cheveux à chaque coup de reins le faisant grogner bestialement. Je sentis ses doigts s'enfoncer dans ma chaire et mes jambes se resserrèrent autour de lui alors que le moment approchait. Je renversa ma tête en arrière et ferma les yeux sentant mon bas ventre se contracter tandis qu'un cri de plaisir m'échappait et je l'entendis jouir à son tour alors que ses vas et vient devenaient plus puissants et irréguliers. Puis il laissa tomber sa tête contre ma poitrine, essoufflé alors que j'essayais moi-même de reprendre mes esprits. Il releva son visage vers le mien pour m'embrasser puis me lâcha et mes jambes flageolèrent en touchant le sol.
VOUS LISEZ
Dark love
RomanceRyan & Paige. Un jeune homme psychotique. Une jeune femme dépressive. Deux mondes destinés à se croiser, à ne faire plus qu'un. Un amour puissant. Mais le sera-t-il assez pour les sauver tous les deux ou amorcera-t-il leur descente aux Enfers ? U...