PDV de Katsuki.
Le cours commence, je sens des regards mauvais se poser sur moi. Ils me surveillent pendant toutes les heures de cours. Comme si je pouvais faire quelque chose pendant les heures de cours. Je pense que cela se remarquerait même si personne ne me surveille étroitement. J'ai l'impression d'être scruter en permanence. Je sais que j'ai merdé et en beauté mais pas la peine de me fixer tout le temps.
Ils devraient faire plus attention aux cours qui se passe. Surtout que c'est Denki et Mina qui me scrutent le plus. Ils sont pourtant les derniers dans le classement du travail à l'écrit.
Le prof, monsieur Aizawa le remarque.
-Aizawa : Est-ce que mater Bakugo est plus important que mon cours ? Je ne crois pas, on ne vous évalue pas sur votre compétence à stalker quelqu'un. Enfin de ce que je sais. Reconcentrez-vous.
Mina et Denki se remettent à prendre notes.
Les jours de cours passent.
Je reste avec Akuma dès que je le peux pour qu'il me protège. Personne n'ose tenter quelque chose contre moi, plus que de mal me regarder. Je les mérite ses regards mauvais.
Eijiro se rapproche de moi de nouveau. Il me demande de l'aider à étudier, ce que je fais. On le fait dans un petit café. Bien au vu de tout le monde pour que personne ne tente quoique ce soit.
Le jour des examens.
Je passe l'écrit haut la main.
Pendant le dîner à la cantine, Neito vient nous emmerder. Le « nous » veut dire toute la classe 1a.
Bien sûr il s'acharne sur moi, je suis devenu une cible facile.
-Neito : Alors le stupide Bully qu'est-ce que cela fait de se dire que tout le monde connait tes erreurs ? Je te savais connard mais je n'imaginais pas que tu l'étais à ce point.
Personne ne prend ma défense. Ils n'ont pas envie, ils sont toujours très hostiles envers moi.
Akuma est parti pisser peinard. S'il était là Neito n'oserais pas la ramener.
Itsuka arrive dans le dos de Neito et lui donne un coup à la nuque qui l'assomme.
-Itsuka : Normalement pour le pratique vous devrez affronter des robots comme ceux que l'on a eu en examen d'entrée.
-Momo : Juste ça, cela devrait aller alors.
Akuma arrive, il a entendu la conversation.
-Akuma : Je crains qu'ils relèvent la difficulté de l'examen. Au vu des dernières circonstances.
Nous finissons de manger.
Nous allons à l'endroit où nous devons passer notre examen pratique.
-Aizawa : Vous allez devoir affronter par binôme un prof. Sachez que les binômes ont été choisi en amont.
-Mineta : Mince, j'aurais aimé me mettre avec Momo.
Momo le regarde d'un air dégouté.
Monsieur Aizawa donne les binômes, je suis dans la merde, pour peu que je me retrouve avec un élève qui préféra me pénaliser, il le fera.
-Aizawa : Katsuki et Akuma contre.....
All Might tombe du ciel.
-All Might : Moi.
Et merde je vais devoir affronter All Might.