PDV de Katsuki.
C'est la merde avec ma mère, elle tente de faire des recherches sur où pourrait être Izuku.
Pour la première fois de ma vie j'ai été descendu par mon père. Cependant il a bien compris que si j'ai obéi s'est parce que j'ai confiance en Inko. Donc mon paternel l'a aussi descendu. Et en beauté en plus. Dire que je prenais mon père pour quelqu'un qui garde toujours son sang-froid. Pour la première fois de ma vie, je l'ai vu pété une durite.
Ma mère a finalement vu qu'Izuku va encore à l'école. Donc au moins ma mère a su le trouver.
Ma mère y est allée seule pour lui parler.
Elle est revenue complètement lessivé.
-Mitsuki : Il ne préviendra pas les flics, il dit qu'il doit prendre un peu de temps avant de pouvoir ne serait ce que commence à réfléchir à vous pardonnez tous les deux.
-Katsuki : On a agi pour son bien, merde. Je sais que l'on n'a pas utilisé la meilleure des méthodes. Mais faire le lâche ne résoudra rien.
Mon père tape contre la table autour de laquelle on est réuni.
-Masaru : Il veut prendre de la distance pour réfléchir. Laissez-le faire. Il est déjà bien gentil de ne pas vous balancer au flic. Surtout que j'imagine qu'en faisant cela, il ne peut pas punir les autres coupables de son harcèlement.
Je ne comprends pas et cela doit se refléter sur mon visage.
-Masaru : Tes camarades de classe et tes professeurs, ils ont dû comprendre que tu le harcelais au bout d'un moment. Ce genre de chose est dure à cacher très longtemps pourtant tu m'as bien dit que cela durait depuis des années. Donc au mieux, ils étaient au courant au pire il y en a qui ont pris part à le harcèlement.
Je me rends compte que ce que dit mon père doit être vrai.
-Katsuki : Ah je vois, ils ont aussi agi comme des enculés.
-Mitsuki : Pour une fois je ne vais pas te reprendre mon fils car je n'en pense pas moins.
Je hoche la tête.
-Mitsuki : Je vois bien que toi et Inko avez agi en désespoir de cause. Il l'a aussi compris mais même en sachant que vous ne vouliez pas vraiment lui faire mal. Il a besoin de temps pour se remettre de ça. Cette situation va devoir se régler avec du temps. Il y a juste quelque chose que toi, Inko va devoir faire absolument.
-Inko : C'est quoi ?
-Masaru : Allez voir un psy, je pense que tu ne t'en rends pas compte mais tu dois avoir un souci au niveau de la partie du cerveau qui contrôle le jugement.
Je hoche la tête, cela pourrait expliquer ses erreurs récentes et cette erreur qui nous a conduit à cette situation.
-Masaru : Toi, tu vas aller à chez Beast Jeanist demain. Tu pars tôt demain donc vas au lit maintenant.
Je me lève, et je le fais. Je ne dois pas être insolent et indiscipliné.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanficLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.