Nous voilà rentré dans ma "prison"
Il m'emmène dans le salon et me pose sur un fauteuil.- j'arrive tout de suite. Me dit-il.
Il s'en va me laissant seul...
Seul avec mes pensées.
( c'est pas vrai, j'en ai marre ! Je venais juste de sortir ! J'avais pas fini ma promenade ! À peine sorti je rentre !
C'est pas possible ! J'ai envie de casser des gueules !! Qu'est-ce qui ma pris d'aller là-bas !)Muzan revient avec de quoi me soigner.
- quelque chose ne va pas ? Me dit il.
- non ça va je vais bien.
- tu en ais sûr ?
- oui...
- alors pourquoi y a-t-il des traces de griffes sur le fauteuil ?
Je remarque aussi ses traces.
Un rire gêné sort de ma bouche, il me regarde avec mépris.Il s'accroupit puis commence par enlever mes chaussures et mes chaussettes puis soigner mes jambes, il prend une serviette et la trempe dans une petite bassine d'eau.
Il passe la serviette sur mes jambes pour enlever la terre qui se trouve dans mes blessures, je me sens un peu mal à l'aise face à ça...
Il met le bandage à mes deux jambes, il a été plutôt rapide...- j'ai fini...le reste guérira tout seul, sauf ton visage...qui a l'air très amoché...
En me regardant je remarque que presque tous mes blessures ont disparu.
( oh ! ...haha...l'avantage d'être un démon, surprenant...)
Je lève les yeux...quand soudain je me retrouve nez à nez juste en face du visage de muzan.
Il me prend par le menton...- ha ! Q-qu'est-ce que vous faites !
- arrête de bouger je risque de te faire mal.
Je me mets à rougir.
( à chaque fois c'est la même chose avec lui...
- moment gênant
- malaise
- il est trop proche de moi
- je suis trop proche de lui
- il a envie de me tuer
- j'ai envie de l'étriper
Et bla...bla...bla...
La liste est longue...
Et pour finir.............non il faut pas que je le pense...on sais jamais s'il est entrain de lire dans mes pensées...)Il a fallu que je tombe amoureuse de lui...
Il me soigne le visage en s'appliquant, il est vraiment très proche de mon visage.
Je sens qui commence à faire très chaud...
Malheureusement nos regard se croisent, une goutte de sueur coule le long de mon dos.
Je peux sentir son soufle chaud et mon coeur palpiter.- je n'ai jamais pris le temps de te regarder de plus près...
Tu as de très jolies yeux bleus...
Me dit-il avec un léger sourire.- m-merci...
Il reprend son air monotone et continue à me soigner.
- je trouve que tu t'es bien battue...
C'est pas mal pour une moitié humaine.- je...mais...comment vous savez que je suis à moitié-
- je vous est écoutée toi et...
- eeeettt...?
- et...
- tan-ji-roooouuuu.
Un air dégoûté apparaît sur son visage.
- qu'est-ce que tu lui trouve ?
Me demand-il.
En quoi le trouve-tu intéressant.- c'est mon ami...
- ton..."ami"...
- qu'est-ce que vous le voulez ?
- je trouve qu'il est un peu proche pour un simple ami...
La manière dont il t'a pris pour que vous fuyez...Je sentais ses dents se serrer en parlant, décidément il déteste tanjiro.
- vous allez pas recommencer !
Vous voulez quoi ? Que je vous fasse un câlin ?
Que je vous bichonne ?- tais toi.
Il fini de me soigner, range les s'affaire puis quitte la pièce sans dire un mot.
( mais qu'est-ce qu'il a...
Je déteste le voir comme ça, ça me brise le coeur...et je me sens mal pour lui).
VOUS LISEZ
Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...
Randomimaginez 2 sec que muzan tombe éperdument amoureux de vous...😶😬😋😋🥰