P.O.V Jimin:
Il devait être 10h30 environ quand j'émergeais. Yoongi est toujours en train de dormir. Il est trop mignon ! J'allais me blottir contre lui pour me rendormir à ses côtés quand une personne toqua à la porte.
Frustré je me lève et marche vers la porte, seulement vêtu d'un simple caleçon. Je déverrouille cette fabuleuse porte héhé, et souris en repensant vaguement à notre soirée d'hier.
J'ouvre et découvre Jungkook, plateau à la main.«Euh... Jungkook tu m'expliques ce que tu fous là? Avec un plateau ?
— Bien le bonjour je vais très bien et toi ?
— Si tu savais comment je vais...
— Ouais bande pas devant moi non plus merci ! Je viens vous apporter votre petit-déjeuner! Namjoon et Hoseok Hyung m'ont aidé à le préparer !
— Oh... merci beaucoup, dis-Je en libérant le plateau de ses mains pour le poser sur le bureau propre.
— T'as des signes de vie de Tae et Jinie ?
— Ah.. non pourquoi ?
— On ne les a pas vu ni dans leur chambre, ni dans tout l'appart. On a pas pu vérifier la salle de danse elle est fermée à clé.
— Je me demande bien pourquoi dis-donc !
— Oh c'est bon... Bref, merci kookie d'avoir ramené à manger. Remercie Nam et Hobi de ma part !
— Ouais et sympa la tenue !
— Tsss.. sale gosse..»
Je referme la porte lentement pour ne pas réveiller Yoonie et m'allonge à ses côtés, bien décidé à me rendormir.
Ses bras m'entourent aussitôt. Je comprends donc qu'il a tout entendu et qu'il était pas sagement en train de dormir comme je le pensais.«Bonjour Hyung, m'empressais-je d'ajouter.
— Hey Minnie..., dit-il en ouvrant ses yeux et en plongeant son regard dans le mien.
Sa voix rauque dès le matin... tellement... oups..
«Bah.. Jimin?
— Hum.. oui ?
— T-tu bandes ?
— Mais c'est de ta faute aussi là! Avec ta voix super sexy dès le matin tu m'étonnes que je bande ! J'ai juste envie de te sauter dessus maintenant ! Tu saoules.
— Et pourquoi tu le fais pas ?
— Je suis pas sûr que tu sois le genre de mec qui aime se faire réveiller d'une telle manière.
— C'est pas faux.. je suis crevé mais... c'est tentant...le truc c'est que je n'ai pas assez de force pour te dominer mon cœur...
— C'est bon Yoon ! Le message est passé, dis-je en me jetant sur ses lèvres.»
Il répondît très vite à mon baiser et notre échange prend une tournure plutôt sauvage.
Toc toc toc
Celui qui a toqué je lui fait bouffer le sol.
«JIMINIIIIIIE ?»
T.A.E.H.Y.U.N.G.
Je m'empresse d'enfiler une robe de chambre avant d'ouvrir la porte. Euh... il tient vraiment ce que je pense dans la main?
<<J'ai trouvé ça dans la chambre de Yoongi
— Qu'est-ce que foutrait du lubrifiant dans la chambre de Yoonie?!
— Je sais pas mais vu comment tu louches dessus, ça veut dire que t'en a besoin..
— Tae... file moi ça et ferme-là.
— Euh.. tiens... je dois demander aux autres de mettre de-
- YAH !>>
A peine ai-Je eu le temps de parler que l'alien couru dans le salon...j'imagine...
C'est pas le problème. J'ai quand même un Yoongi qui attend dans son lit. Une petite provocation pour commencer?«Hyung, devine quoi...
— Parle pas comme ça tu m'excites trop...
— Bien alors je parle pas...
— Non... s'il te plaît je veux entendre cette voix qui me fait sérieusement bander...
— Très bien, je reprends sur le même ton.
— Tu.. tu tient quoi là dans tes mains ??
— Ah ça? Ooooh.... rien mon amour, rien du tout...
— Haha dis que je suis con aussi.
— Quoi ? Ah oui c'est le tien...
— Ouais voilà.. qu'est-ce que tu t'apprête à faire au juste ?
— Tu veux vraiment que je te dise ?
— Me dit pas que c'est ce que je pense quand même ?
— C'est un problème ?
— Non mais..
— Alors bon...
— Jimin me fait pas attendre comme ça...
— Pauvre chaton. Un conseil, tu devrais te déshabiller.
——————
Réécris. LA VIE DE OIM JSUIS DESO J'AI PAS AIME DU TOUT.
sorry mais lemon implicite un peu à suivre. (Quand je l'aurais réécris parce que là c'est gênant j'avais 14 piges sérieux.)
VOUS LISEZ
Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)
FanfictionBTS en confinement, - a thread Tout allait à la perfection, -mis à part la débilité de Taehyung qui se fit contagieuse- Mais une scène embarrassante entre Jimin et Yoongi va faire changer la donne. Après une confession, Taehyung et Jungkook vont déc...