Imagine pour Elina-Fan-Fiction

654 43 9
                                    

Imagine pour Elina-Fan-Fiction

Coucou,c'est moi Elina,je suis en 6 eme humanité (en belgique) j'ai 19 ans et oui,j'ai redoublé plusieurs fois mais bon ce n'est pas grave car j'ai ma meilleure amie Lola qui est dans la même classe que moi et on a le même âge donc c'est cool.

Comme chaque jours,j'arrive en cours mais j'ai remarqué que l'éducateur était dehors,je suis supere amie avec lui,je connais tout sur lui et lui,il connaît tout sur moi.C'est un peu mon grand frère,il est génial même si cela va vous paraître bizarre mais je suis amoureuse de lui,il a 21 ans et il s'appelle 'Ashton.

Mais le problème c'est que beaucoup de filles en sont folles...Car il est vrai qu'il est très beau!!

Ashton:hey Elina,ça va?

Moi:oui et toi?

Ashton:super dit,aujourd'hui tu as 2 heures d'étude,ta prof de math est pas là.

Moi:génial!!!!

Ashton:bon,je dois te laisser,je dois aller remplir les papier de l'école.

Moi:okay.


Et il partit,j'alla chercher 'Lola qui arriva en trombe vers moi.

Lola:omg,tu ne devineras jamais ce que l'éducateur va faire pour la saint Valentin.

À oui,la saint Valentin c'est aujourd'hui et nous sommes un vendredi donc c'est cool.

Moi:dis moi.

Lola:il va demander à une fille de l'école d'aller au restaurant avec lui.!!!


J'espère que ce sera moi!


Moi:oh cool.


Eclipsce des cours

J'avais eu un petit papier dans mon casier me disant d'aller chez quelqu'un,il y avait une adresse juste après alors je me suis dis pourquoi pas.

J'avais une sublime robe blanche avec des chaussures à talon noir.

Je frappa à la porte et je vis que c'était 'Ashton qui ouvrit.

Moi:Ashton?!

Ashton:tu es venue et oui :) va s'y entre.

J'entra et il m'emmena jusqu'au salon.Il y avait des bougies par tout et il y avait une table bien dressée.

Moi:tu attends ta Valentine?

Ashton:non,elle est déjà là.

Moi:ah d'accord,elle est partie en haut.Je ne vais pas tarder à y aller.

Ashton:non,reste,en faite,c'est assez bizarre ce que je vais te dire mais bon en faire je suis amoureux de toi,je te connais depuis longtemps,je suis amoureux de toi depuis le début,je connais tout sur toi comme toi tu connais tout sur moi,oui,j'ai 21 ans,je suis plus vieux ma...

Je ne lui laissa pas le temps de finir que je l'embrassa.

Moi:je t'aime depuis longtemps aussi .

Imagine 5 seconds of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant