Chapitre 14

65 8 2
                                    


PDV de Katsuki.

Les autres passent en même temps que nous. C'est dommage j'aurais aimé voir les autres. Enfin voir comment ils allaient faire pour passer le prof qui leur a été attribué.

Car pour certains je sens arriver le désastre. Eijiro a beau être solide, je crains qu'il ne puisse pas passer. Même s'il est soutenu par notre sugar man. Je sais qu'ils sont du genre à foncer dans le tas. Cementos est suffisamment intelligent pour prendre cela en compte et leur faire payer cette initiative irréfléchie.

Ils vont rater à eux deux.

J'en suis quasiment sûr.

Pour Mina et Denki, je suis sûr aussi qu'ils vont perdre, ils ne réfléchissent pas assez. Je ne connais pas bien Nezu mais de ce que je sais, c'est un fin stratège, alors se battre contre lui est la pire chose qui pourrait arriver à se duo. Nezu a certainement préparé une tactique sur mesure pour les vaincre. Il fait cela pour qu'ils prennent conscience que même si ce ne sont pas des lumières, ils se doivent de réfléchir un minimum.

Je rentre dans l'arène, j'ai un peu peur que l'on ne fasse pas le poids.

-Akuma : Reprends ta fougue actuelle et sers-toi de moi comme diversion. Je ne peux pas vaincre All Might même en allant à fond cependant je peux l'immobiliser pendant au moins quelques instants. Fuir ne servira à rien face à lui. Il te rattrapera bien trop rapidement.

All Might arrive comme un boulet de canon juste devant nous.

Il m'attrape directement. Il n'y va pas du tout doucement avec nous, en m'empoignant la gorge.

J'ai presque l'impression qu'il veut me tordre le cou comme si je n'étais qu'un vulgaire poulet.

-All Might : Je n'arrive pas à savoir si ce que tu as fait ne te rend pas indigne de devenir un héros. Cela me fout la gerbe de ne pas savoir.

-Akuma : All Might, il veut se rattraper.

All Might tourne sa tête vers Akuma.

-All Might : Il peut très bien mentir. Il peut faire cela pour sauver un peu son cul.

-Akuma : Je sais reconnaitre l'honnêté de chacun. C'est dur de me mentir en me regardant droit dans les yeux.

All Might rit.

-All Might : Tu as l'impression de savoir si les gens te disent la vérité mais ce n'est pas fiable.

-Akuma : Pourtant cela me dit que vous vous sentez responsable au moins en parti de ce qu'il est arrivé à Izuku Midoriya.

All Might a l'air choqué.

-All Might : Quoi ?

-Akuma : Votre manière d'être reflète totalement la culpabilité. Vous vous sentez responsable de ce qui lui est arrivé.

All Might toujours choqué se prend une droite d'Akuma. All Might est sonné et me lâche.

Akuma me rattrape et fonce avec moi dans les bras.

On traverse une bonne partie du terrain.

Akuma d'un coup me balance vers la sortie.

J'active mon alter pour encore plus me propulser.

All Might arrive.

Akuma lui fait face et entre en collision avec ce dernier.

C'est un choc de titan.

Je passe quand même la porte de passage pour l'examen.

Nous avons réussi l'examen.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant