Arriver dans leur petit village qu'est Hanhoe.
Ils vont dans leur grande demeure.Seulgi a accourus voir Tiana.
- aahh tu veux me tuer ???
Essoufflé, la femme de 25 ans, pose sa l'épaule de son amis pour pas tomber, et l'autre sur son coeur.
- entre le cardio' et l'émotion mon coeur ne sais plus où mettre son énergie...
Se parle t-elle.- Seulgi....viens...
Tiana prie la main de son amie et l'as traîne jusqu'à la maison, prête à lui demander une chose qu'il lui torturer l'esprit depuis la naissance de sa fille.
- tu veux bien la nourice de Tina-
- Je l'étais déjà...
Fière de sa réponse, elle mis ses mèches rebelles en arrière.- Ah...Les filles, activez et aller ranger, si tu n'aurais pas fait ta timide tout serais en ordre.
Seulgi ne compris pas le "Les filles."
Puis continue, à regarder le décor sophistiqué de la pièce...- Tu es sa nourrice alors tu fait partit de la famille ma belle' vous allez dégager cette poussière des chambre oui !
Depuis le séjour, le raisonnement de talent provenant des escaliers approcher, du monde, c'est alors que les regards se pose sur le tapis rouge des escaliers illuminer par la douce chaleur des rayons du printemps...
- Bonjour, je m'appelle Joël...
- Ah bonjour ?
Réticente Tiana, repense à son amis Taeyong qui lui disait la protéger de cette même Joël.- Ça me désole tellement ceux qu'il t'est arriver que je n'accepterai pas qu'il t'approches, hors de question.
Dis émue Joël.La maman se demande qu'elle genre de relations avait t'elle avec Jaehyun.
- Hors de question.
Affirme la patriarche.- Je ne veux pas que l'on me prenne en pitié... et puis y avait Taeyong.
- Monte te reposes donne ma petite-fille...
Ronchonne Manille.Les filles vont ranger les chambres, remarque chacune une une chambre rangée avec amour, et adapté pour celle de la jeune mère et sa fille.
Seulgi ému pleure enfermé dans ceux qui seras sa chambre.- Les filles allant au restaurant !
Propose le seule homme de la famille.Le téléphone de Tiana sonne, elle qui recevait jamais d'appele.
- Allô ?
- Bonsoir, Mlle.
- Ah Monsieur Kim, je suis désolé j'étais débordé c'est dernier jours...
La femme, monte dans sa chambre, parler en silence et sans écoute.
Ceux qui dérange la curiosité de Joël.- J'ai été informé que vous êtes retourner chez vos parents.
- Oui.
- Félicitation pour vous, mais en tant que amis de Jeonghyul je vous conseille d'être sur vos gardes avec Joël.
- Oui, d'ailleurs comment se fait t-elle qu'elle sais ceux qu'il met arriver ? Je n'en ai jamais parler à part se matin...
- Je ne sais pas...Raison de plus.
VOUS LISEZ
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.I
FanficSuite au décès du Jung Jeonghyul, il mis toute sa fortune... sur une inconnu du même noms que eue, une Jung Tina. Qui serait fille de son fils Jung Jaehyun, qui ne se rappelles pas d'avoir un enfant vue son âge, son habitude à fuir même les femmes-h...