Le point de vue de Jayce
Je me réveille au côté de Livy qui dort toujours. Quand je pense qu'elle va bientôt devoir partir loin de moi. Je me fais beaucoup de souci pour elle, elle dit vouloir rester ici, mais qu'elle ne peut pas, pourquoi pas ? Je sais que quelque chose la tracasse, plus que d'habitude, je veux dire. Elle... Elle ne me dit rien, j'aimerais qu'elle arrive à me faire assez confiance pour tout me dire, mais apparemment, je suis exclu de toute conversation avec elle à ce sujet. Je ne veux pas me fâcher contre elle, alors je ne dis rien... Je sais juste que quelqu'un a New York lui cherche des noises... Je ne peux pas l'obliger à rester, mais si je pouvais. Je veux juste qu'elle soit heureuse.
J'embrasse délicatement son front pour la réveiller.
-Salut toi. Dit-elle à moitié endormie.
Elle s'étire très élégamment.
-Aller debout ma paresseuse.
-J'arrive, part devant.
Je sors donc de la chambre et me dirige dans la cuisine, où Lee s'y trouve déjà.
-Salut, bien dormi ?
Il lève le pouce en l'air.
-Même si tu me manques un peu les nuits. Plaisante-t-il.
-Je sais ! Ça doit être dur les nuits sans moi.
-Terriblement. Se moque-t-il.
-Quel acteur.
-J'auditionne justement.-Pour ? Continuais-je en rentrant dans son jeu.
-Ça s'appelle : être ou ne pas être.
-Très profonds comme titre.
-En effet.
La conversation n'a ni queue ni tête, mais c'est le matin après tout. Il faut le temps de se
réveiller.
Livy descends accompagné de Tessa ? Bon, je
m'en doutais un peu, je me rappelle les avoir vaguement vu hier soir rentrer tous les deux.
-T'as passé la nuit avec elle. Affirmais-je.
-Et toi avec ma demi-sœur.
Je lui souris et nous esquissons un rire avant de partir déjeuner tous les 4.
C'est le début de l'après-midi, nous avons laissé aux filles le droit de choisir ce qu'on ferait et elles ont décidé de rester ici. Elles ont appelé cette journée : " La journée de l'enfant " Elles sont bizarres. Tout d'abord, nous commençons un Kem's. Les filles se mettent ensemble, je suis donc avec Liam.
Elles sont trop fortes, mais en même temps, cesont des filles, elles ont toujours des tiques qui passent naturellement donc quand elles font leur signe on ne le remarque même pas. Je ne dis pas ça, car je suis mauvais perdant, c'est la simple vérité.
-C'est sûr, vous trichez ! Se défend Lee.
-Mauvais perdant ! Se moque Tess.
Ce n'est pas vrai, nous sommes juste, bon compétiteur. La partie se finit donc sur une victoire des filles qui décide de se vanter à nous pour nous faire enrager.
Par la suite, elles choisissent de faire un duel d'oreille, autrement dit une bataille d'oreiller.
Je rentre dans la chambre de Livy accompagnéede Lee.
-Je vais voir dans la salle de bain. Chuchotais-je.
-Je bloque l'entrée au cas où. Me répond-il.
VOUS LISEZ
Un été pour oublier
RomantiekOlivia décide d'accepter de passer les grandes vacances chez sa mère, qu'elle n'a pas revue depuis le divorce de ses parents, il y a deux ans. Elle inspire à changer d'air, loin de chez elle et se retrouve ainsi à Santa Monica. Quant à Jayce, il a...