III

1.8K 100 9
                                    

(Ashley Brown)

Blake>Qu'est-ce que tu fais devant chez moi ?!

Ashley>Je suis venu voir ma merveilleuse petite copine.

Blake>Je ne suis pas ta petite copine et je ne le serai plus jamais!

Ashley>Pourquoi ?

Blake>TU MA TROMPER AVEC JENNIFER !

Ashley>Oui c'est vrai je suis désolé...Je le regrette vraiment mais tu m'y a forcer.

Blake>Comment ça je t'ai forcé?!

Ashley>Tu n'arrêtais pas de tourner autour de Makayla.

Blake>C'est mon ami!

Ashley>Je veux qu'on se remette ensemble.

Blake>Tu a déjà de la chance que j'accepte de travailler avec toi alors en dehors de nos obligations, je ne veux pas te voir!

Ashley>Mais je t'aime !

Blake >Va te faire voir dis-je en rentrant chez moi en la laissant dehors.

Non mais c'est quoi ça ?!Comment ose t'elle venir me voir en face et me dire qu'elle m'aime?!

Je m'assois sur mon canapé et commence à penser à un bon lyrics.Je me dépêche de prendre une feuille de papier et un crayon avant d'écrire ce qui me viens en tête.Des mots des phrases.Je me rend en vitesse et passe le reste de la journée à travailler sur les paroles et la mélodie.

Hey c'est pas mal.Mike va être content de savoir que j'ai déjà commencé a travailler.

Le lendemain matin,je me prépare pour aller rejoindre Makayla pour travailler sur notre duo.On est supposé se rejoindre sur la terrasse d'un café.Mes deux gardes du corps arrive quelque minute avant mon départ.
...
Makayla>Alors comment va tu ?

Blake>Normal.

Makayla>Tu dis toujours ça mais je suis même pas sure que tu connaisse le nom des émotions.

Blake>Évidemment sinon je ne pourrai pas écrire mes paroles.

Makayla> sinon quoi de neuf ?

Blake>Hier j'ai rencontré une fille.

Makayla>Ah bon....C'est qui dit-elle en haussant les sourcils.

Blake>C'est pas comme ça !

Makayla> Ah bon?

Blake>Je peux te raconter oui ou non?!

Makayla >Okay!okay .

Je lui raconte donc la journée d'y hier en détaille avec Amaya.Elle se retenait de ne pas rire mais au final mais elle n'a pus s'en empêcher.

Makayla>...pffffahahahahahah!!!

Blake>Ouais c'est ça ,moque toi autant que tu veux.

Makayla>Pourquoi tu ma pas invité j'aurais adoré voir ça !hahahahahaha.

Blake>C'était un de mes chandails préféré.

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant