Intro

13 3 2
                                    

Alex venait de recevoir un mail. Un mail de quelqu'un. De quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Enfin pas encore.

L'objet de ce mail : Bonjour 


Pdv Alex : 

Pas super rassurant comme objet...

J'ouvre le mail et je découvre mon interlocuteur. Un certain : bienessayemaisjenetedonneraisjamaismonnom@outlook.com

Je ris devant son compte. Le mail disait :

Bonjour Toi,

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Atypique n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, je t'apprécie déjà. D'ailleurs, si Elise t'as choisi, c'est pour une bonne raison. Tu es donc digne de confiance. 

Elise, c'est ma meilleure amie.  Tu la connais non ? 

Bref, je lui ai demandé de me donner le mail de quelqu'un qui peut m'écouter et qui peut parler avec moi. C'est donc toi qui a été choisi : You are the chosen one !!

Alors bonjours !! Je ne veux pas te dire mon nom, pas encore. J'ai 17 ans, je vis à Bruxelles et je suis un il. Toi aussi et c'est la seule chose que je sais de toi. 

Je m'ennuie de la vie et je n'ai pas de but. Je te demande de m'écouter et de me répondre. J'ai déjà essayer d'écrire dans un journal mais ça ne m'apaise pas, j'ai l'impression de parler à un mur. Un mur qui en plus s'en fout de moi. Bref, c'est pas ouf. 

Tant qu'on y est, puisque tu es mon psy, je peux être le tien. Tu vois ? Genre réciproquement. 

Enfin, tant que tu me réponds, ca me va. 

Ne m'oublie pas !!

A bientôt,

Ton correspondant

01/12/2020


Je ris nerveusement. Je ne connaissais pas personnellement Elise, elle n'est qu'une camarade. Et du jour au lendemain, elle donne mon adresse à un inconnu. 

Je réfléchis pendant quelques secondes. Non, je ne vais pas lui répondre. Quel fou répondrait à un inconnu ?!

En tout cas, surement pas moi ! 

Je pars me coucher tout en réfléchissant à la façon dont j'allais aborder Elise demain. Surement comme d'habitude : en l'ignorant. 



Voici l'introduction d'une histoire que je suis entrain d'écrire...J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait. Je poste la suite dès que possible. Pour les Potterheads : je poste un chapitre de mon recueil d'os tout à l'heure !! Bisouuuusss

Ps : oui, le mail existe vraiment 😂✨✨


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mail d'un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant