Chap 4 : Décision et surprise

178 7 2
                                    


Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira et désolé pour le retard

  

Cela faisait maintenant 4 jours qu'Andy n'a plus de nouvelle de Ryan. Depuis qu'il a entendu les paroles d'Andy à Robert, Andy a décidé de lui laisser un peu d'air... Aujourd'hui, elle essaye de l'appeler pour lui parler.

Pov Ryan :

J'étais déçu qu'Andy ne m'ai pas dit la vérité, après avoir réfléchis pendentif quelques jours j'avais pris une décision, alors quand j'ai reçu son appel j'ai ressenti un soulagement car j'allais pouvoir lui dire ce que j'avais sur le cœur.

Quand j'ai répondu elle paraissait anxieuse, je lui ai dit de passer chez moi pour qu'on parle, ce serait plus simple.

10 minutes plus tard Andy est arrivée.

Andy : « Salut, ça va ? » A-t-elle dit d'un ton gêné et stressé.

Ryan : « Salut, ça va merci. Ecoute, je t'ai demandé de venir parce que ce que je veux te dire je préfère te le dit en face que par téléphone. Lui ai-je répondu stressé aussi, parce que je ne voulais pas prendre cette décision mais c'est la meilleure. »

Pov Andy :

Quand je suis arrivée chez Ryan j'étais très stressé, il m'a dit au téléphone qu'il voulait parler, je ne savais pas ce qu'il voulait me dire. Allait-il me quitter ?

Après m'avoir dit qu'il préférait me dire en face ce qu'il a à dire j'ai paniqué, j'ai fait une bêtise j'aurai du lui dire toute la vérité dès le départ, je m'en tellement voulais, mais je pensais aussi encore à Robert...

Andy : « o-ok, je t'écoute. » Je lui ai répondu ma voix pouvant se briser à tout moment

Ryan : « Andy, tu sais que je t'aime depuis toujours, je t'aimerai toute ma vie, mais l'autre jour quand tu as parlé à Robert Sullivan, j'ai vu, j'ai ressenti dans tes paroles que c'est le vrai amour que tu ressentais quelque chose a choisi pour lui. On s'aime depuis qu'on est à l'école Andy » à ce moment-là je ne pouvait plus retenir mes larmes, je savais qu'il avait raison » il est mieux pour nous deux qu'on arrête ici, mais bien-sûr je serai toujours à tes côtés en tant qu'ami, ça ne changera jamais »

Andy : « Ok, je suis désolée... » se sont les seuls mots que j'ai réussi à dire avant de le prendre dans mes bras et partir pour rentrer chez moi.

Une fois rentré chez moi, j'ai pris une douche et je me suis habillée dans des vêtements confortables. Les filles sont parties faire du shopping donc j'avais encore un peu de temps toute seule pour penser à ce qui allait se passer par la suite. Devrais-je dire à Robert toute la vérité, que je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un ou devrai-je me taire ? Après tout c'est mon capitaine maintenant...

Alors que je regardais un film tout en étant dans mes pensées, j'ai entendu la porte s'ouvrir et j'ai vu les filles entrer dans l'appartement.

Andy : « Salut les filles, alors qu'avez-vous acheté ? »

Vic -Maya : « Salut Andy, sur un acheté plein de truc, vient sur va te montrer ! » ont-elles dit en allant dans la chambre de Maya, alors je les ai suivies.

Après que les filles m'ont montré leurs achats, j'ai décidé de leur dire la conversation que j'ai eu avec Ryan.

Andy : « Les filles, je suis allée voir Ryan aujourd'hui pour qu'on discute... » ai-je dit tout doucement, puis j'ai continué » et après avoir discuté sur un décidé de se séparer, notre amour est éternel depuis qu'on est enfant mais ce que je ressens pour Robert est totalement différent... »

Le premier amour vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant