Chapitre 17

65 7 1
                                    


PDV de Katsuki.

On part au camp, je suis en train d'attendre avec les autres couillons de ma classe, le putain de car. Qui est très en retard ?

À quoi cela sert de nous dire que l'on doit être là à 5 heures du matin pour que l'on doive quand même attendre des heures. Cela fait déjà deux heures que l'on attend ici.

J'ai sommeil putain. Au moins si le car est là, je pourrais m'installer et piquer un petit somme.

Enfin je dois surtout me mettre à côté d'Akuma. Car les autres me détestent toujours. À part Eijiro qui commence à me reparler normalement. Sero, Denki et Mina hésitent à renouer des liens avec moi. Autant parce qu'ils n'ont pas apprécié ce que j'ai fait et qu'ils ne peuvent pas vraiment me pardonner d'avoir fait cela. Même si ce n'est pas à eux que je dois vraiment présenter mes excuses. C'est à Izuku que je dois les présenter. Le trio ne le fait pas aussi parce que sinon ils risquent d'être mal vu par le reste de la classe. Ils ont peur que les autres vivent cela comme une trahison. Si cela ne rentre pas en compte pour Eijiro c'est parce que tout le monde sait qu'il est très gentil. Donc qu'il lui est très dure de rester en colère contre quelqu'un ce qui est d'ailleurs l'une de ses plus grosses qualités.

Sa et d'avoir un beau cul comme dirait Denki « discrètement » à Sero. Tout le monde a compris que Denki pince pour Eijiro. Sauf bien sur Eijiro.

Vu qu'ils sont tous les deux très benêts cela risque de prendre beaucoup de temps. Cependant pas sûr que les filles ne fassent pas leur fangirl et les poussent à se déclarer mutuellement leur flamme.

Cela sera assez gênant je trouve.

Mais bon s'il faut leur mettre un beau coup au derrière pour que leur relation avance pourquoi pas.

All Might arrive et me prend à part.

-All Might : Désolé c'est ma faute pour ton cou.

-Katsuki : Ce n'est pas grave, je le mérite de toute façon. Faites juste attention pour la prochaine fois.

Je pars en laissant All Might là.

Le car arrive enfin.


Après 2h30 de retard.

Certains se plaignent du retard au chauffeur du car.

-Chauffeur : Mais j'étais censé arriver dans une demi-heure.

-Aizawa : Je vous ai dit de venir plus tôt pour être sûr que vous seriez à l'heure. Je me suis aussi trompé d'une heure, pas la peine d'en faire tout un foin.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens plutôt que c'est Présent Mic qui s'est trompé et qui a demandé à Aizawa de le couvrir.

Vu que j'ai entendu monsieur Aizawa répondre un sms en urgence de Présent Mic.

Je monte dans le car, et j'arrive à me mettre à côté d'Akuma.

Je dors un peu, jusqu'à ce que le car ne s'arrête.

Je sors en même temps que les autres.

Je n'écoute pas très bien ce qu'il se dit.

Je me retrouve entrainer vers le bas par une coulée de terre.

Je sens quelque chose de dur qui touche mon crâne.

Je tombe dans les pommes.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant