5-Echec? Les résultats de Konohamaru

103 7 1
                                    

Konohamaru: utilise tes techniques avec plus de réflexion, si tu ne veux pas qu'elles se retournent contre toi kore. Bref...évite de tomber dans les pièges lorsqu'ils sont évidents kore, idiot.

Ces paroles énervent évidemment l'insulté au plus haut point.

Konohamaru: un vrai ninja doit faire preuve de discernement.

Boruto: je sais ça ttebasa!

Konohamaru: je n'en ai pas l'impression, vois-tu kore? Tes mouvements sont trop imprécis.

Sarada observe attentivement la scène puis serre les dents.

{Pensées Sarada} c'est ma chance!

Elle sort des shurikens et des kunais, se met accroupie et les lance sur le sensei.

{Pensées Sarada} il a finalement baissé sa garde.

Le sensei n'a même pas l'air de remarquer que des armes arrivent vers lui à toute vitesse.

Konohamaru: tu es vraiment...

Les armes arrivent directement sur son corps, ce qui le fait tomber.

Boruto: elle l'a eu! Sarada, tu y as été trop fort!

Le sensei tombe mais se fait remplacer pas un tronc d'arbre. Sarada se relève et court dans la forêt, loin de sa cachette.

{Pensées Sarada} merde, il a encore utilisé la technique de substitution. Il faut vite que je parte, il connaît maintenant ma position à cause de la trajectoire des shurikens. Il a fait exprès de baisser sa garde et je suis tombée dans son piège.

Konohamaru est caché dans un buisson, à observer les mouvements de la jeune fille.

{Pensées Konohamaru} je la vois.

Il met sa main dans sa pochette pour y ranger sa clochette. Mitsuki, lui, descend de son arbre et essaie d'aller discrètement détacher Boruto. Le problème, c'est qu'il remarque que le sensei observe la plaine. Il se cache derrière un buisson, espérant ne pas être remarqué.

{Pensées Mitsuki} ouf, il ne m'a pas repéré.

Konohamaru: Mitsuki, derrière toi.

Il se retourne, surpris, et voit le Jônin juste derrière. Pris de surprise, il s'enfonce dans la forêt pour lui échapper. Boruto, de son côté, est toujours suspendu la tête en bas.

Boruto: je vais t'en montrer, moi, du discernement. Je ne vais pas me faire avoir deux fois par le même piège débile.

Il relève la tête et coupe la corde avec un kunai, il fait un salto et se retrouve debout sur le sol. Tout de suite après, une autre corde s'attache autour de son pied et le suspend encore une fois.

Boruto: non, ça recommence ttebasa.

Dans la forêt, Konohamaru compose un mudra et des feuilles tournent autour de lui. Mitsuki se fait entourer par ces feuilles et se sent tout bizarre. Il reprend ses esprits et semble avoir oublié ce qu'il faisait sur le moment, mais pas l'épreuve.

Boruto: Mitsuki...

Il se retourne vers la voix.

Mitsuki: Boruto?

Boruto apparaît devant lui, couvert de sang, des kunais plantés dans son corps.

Boruto: Mitsuki...aide-moi...

{Pensées Mitsuki} ça ne peut pas être Boruto, il était suspendu par les pieds il y a à peine 1 minute. Mais ça a l'air tellement vrai.

Il s'évanoui, tellement cette vision le met en horreur. Du haut d'un arbre, Konohamaru observait tout du début à la fin, toujours en lisant son bouquin.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant