[ My Dear Diary ]

568 32 13
                                    

J'avais commençais la journée avec une tisane et un morceau de pain, je me suis en suite habillé et suis allée au café ou je travaillée, je me souvient que mes cheveux court ne voulais pas s'attacher, j'ai vite laisser tomber ne trouvent pas la motivation de continuer de luter contre mes cheveux et suis allé au comptoire, c'est ici que je t'ai vue pour la première fois, te souviens-tu ? Pour être honnête la première fois que je t'ai vue je me disais que tu devais sûrement être chiant et sans intérêt et j'avais un peu peur de toi du au faite que tu avais un bandeau noir sur les yeux et des cheveux défiant la gravité.

Enfin, tu devais trouvé un charme à ce café miteux pour revenir aussi souvent; tu faisait marcher le café à toi tout seule. Tu venais toujours me parlait, au début je trouvais ton comportement énervant , mais finalement je m'y suis habituée.
Un jour tu m'avais même apporter un élastique rose, hello kitti voyant ma détresse capillaire, je pense que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à tomber sous ton charme. Puis notre situation à évoluer et on commençait à se voir en dehors du café, je t'écouté parler et bougé dans tout les sens, un vrai enfant je me disais. Je parlais pas beaucoup mais j'adorais t'écouter parlais de ta drôle de vie. Tu m'avais dit que tu étais prof dans une école et que tu aimer vraiment tes élèves, j'avais du mal à y croire, je me disait et me dis que tu es trop irresponsable pour t'occuper de gosses. Plus le temps passé, plus je tombé amoureuse chaque sourire, chaque geste que tu faisais je les admirer. J'en apprenais aussi plus sur toi du fait que tu étais exorciste et que tu chassait des esprits se nommant "fléau". Quand tu me l'avait dit ta tête semblait appréhender ma réponse qui fut un "ok" tu éclatas de rire, tout le monde nous regarda mal à cause du bruit que tu faisais. Tu m'avais révéler que tu été le meilleur, ce qui ne m'avait pas surpris. Au bout d'un ans tu m'a fait découvrir t'es nouveau élèves qui venait d'intégrer ta classe. Un garçon Itadori avait l'aire d'être un type sympa, à côtes de lui se trouvait un garçon au cheveux noir il pouvait sans aucun doute remplir rôle du mec ténébreux dans les films, Megumi est-ce cela ? A l'opposé se trouvait un fille qui semblait tout le temps énerver. Je vous avaient offert des pâtisseries et le café mais tu m'a comme même, le soir, balancer l'argent à la figure en disant que c'était des pour-boire j'ai essayer de te convaincre de reprendre l'argent mais tu te bouchas les oreilles en sortant de chez moi sans oublier de me dire au revoir.

Mon chère Gojo, aujourd'hui je ne suis plus de se monde, sache que si tu penses y être pour quelque chose c'est faux, tout est de ma faute. Je n'ai jamais eu le courage de te parlais de ma maladie et de mes problèmes par peur que tu t'en ailles mais je pense réaliser à quel point de savoir que si je meurt tu ne le sauras même pas et que tu continueras t'as vie en m'oubliant petit à petit me rend triste. J'aurais aimer être quelqu'un. Mais je n'ai rien était je ne suis pas spécial, mais toi puis alors vie t'as vie comme si le lendemain n'existait pas! Profite ! Trouve toi une petite copine ou même copain! Prends soin de t'es élèves et de toi...

Je pense que pour toi je suis et était une personne lambda, l'amie sur qui conté mais sache que si tu vois ces mots, retient en un
《•Je t'aime》

7 Decembre 2020

[My dear diary you have my dream and my feelings in your page. My dear diary, you are the last trace of my feelings.]

[ M Y  D E A R  D I A R Y ] Gojo X F!ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant