Où je me trouve? À l'écoleÀ qu'elle endroit? En classe
Qu'est-ce que j'y fait? Je mem*rde
(T/p) fille au cheveux (c/c) et au yeux (c/y). Depuis toute petite j'ai cessé de croire au phantom,esprit,monstre,... le jour où mon cousin(e) ma dis que ça n'existait pas et que j'étais stupide d'y croire. À ce moment là je n'y est plus cru et je détestais quand on ce m'étais à en parler. Alors imaginez mon délire quand je me suis retrouvé avec une école avec soi-disant 7 mistaires et des rumeurs plus folle les une que les autre.
Mais ça ne ma pas empêché de me plaire dans cette établissement. Je me suis fait pas mal d'amis et j'ai une bonne réputation, enfin pas que je suis très populaire mais je suis apressier par les élèves surtout les garçons va à savoir pourquoi.
(pas que je dis que vous êtes moches hein...😅)Mais en ce moment je suis caché derrière une poubelle et ça ne sentait pas la rose. Ce que je fessais là ? Non, je ne suis pas entrain d'espionner un beau garçon ou quelque chose comme ça. Ça fait 5 min. que la cloche à sonné et comme d'habitude Yashiro et parti je ne sais où sans laisser de trace. En ce moment elle est vraiment distante et part à la fin des cours pour faire je ne sais quoi. Si sa ce trouve elle sait trouver un mec et elle me ne la pas dis ;-;.
Ah! La voilà! Et elle se dirige... vers les toilettes?! Je l'ai souvent vu y aller à croir qu'elle s'y plaît au WC T~T ou qu'elle a sait régle mais sa dure pas 2 semaines! Bah non sinon je ne survivrai pas.
Ellipse 15 min.
Bon ça fait 15 min. qu'elle est la dans! Et en plus j'ai fini mon manga, attend... je rêve ou il y a un garçon qui vient de rentrer dans les toilettes pour filles?! Alors ce serait lui le fameux petit ami de Yashiro! Bah il est pas mal en plus il me donne un air de déjà vu, ce serait pas le frère de Teru? Bah au pire il a rien na faire dans les toilettes pour filles! Ils ne peuvent pas choisir un meilleur endroit pour ce retrouver entre amoureux ?!
Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à la porte et regarde à travers la serrure et vois...
???: En lève tes mains espèce de pervers!
À suivre...
VOUS LISEZ
Hanako x reader
FanfictionT/p une fille qui ne croiyer pas au chose surnaturelle va ce retrouver dans une école ou les bizarrerie ne manque pas... Elle ne ce doute pas encore, qui elle va rencontrer dans cette etablissement et du secret qu'elle a en elle et que sa soeur essa...