NDA : je tenais à vous remercier de continuer à faire vivre Moja Milosci malgré mon manque d'activité ! ça me fait vraiment chaud au cœur de voir les nouveaux votes et ajouts dans vos listes de lecture... merci beaucoup <3
10h10 14/07/20
point de vue d'AxelleJe souriais tendrement en voyant mon chéri affalé sur le matelas de la chambre, torse nu, les yeux mi-clos. Je me faufilais dans ses bras et je fus surpris quand il resserrait son étreinte autour de moi, puisque je le pensais endormi.
Mathieu : Je suis super heureux d'être ici, avec toi. il susurre à mon oreille
La sincérité dans sa voix me fit presque autant frissonner que sa respiration qui s'abattait dans mon cou, et son petit bisou sur ma tempe après avoir murmuré ses mots.
Moi : Moi aussi, merci beaucoup de m'avoir amené.
Il caressait mon dos en signe de réponse, avant de m'embrasser chastement et de disparaître dans la salle de bain.
J'en profitais pour lever les volets, ouvrir les fenêtres et aérér la pièce. Je m'asseyais ensuite au sol et fouillais dans ma valise pour trouver une tenue. J'arrivais à en dénicher un top blanc, un jean à motif et empruntais une chemise noire à manches courte s à mon chéri. Je posais mes vêtements sur le lit et rangeais ce qu'il restait de la valise, dans les armoires de la chambre.
Math' sortait de la salle d'eau en enfilant un polo à manches courtes rouge, me laissant apercevoir, l'espace d'une seconde à peine, ses beaux abdos.
Mathieu : T'es en train de me mater là, où je rêve ? il demande d'un ton moquer
Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive, avant de balbutier quelque chose d'incompréhensible, ce qui le fit rire. Je pouffais à mon tour, son rire étant si communicatif. Il me souriait avant de m'indiquer que je pouvais aller me préparer.
Je filais rapidement dans la salle de bain et fermais la porte derrière moi, espérant qu'il ne voit pas mes joues teintées d'un rouge piment. Je passais mon visage sous l'eau froide et partais sous la douche. Je terminais de me préparer tout en chantonnant sur la playlist qu'avait lancée Mathieu sur les grandes enceintes de la chambres.
Je sortais de la salle de bain et attrapais ma trousse à maquillage, avant de m'installer en tailleur sur le lit. Mathieu monopolisait le miroir central de la chambre, en essayant de coiffer sa touffe qui virait au jaune poussin.
Mathieu : Je suis sûr que ça va encore me tailler sur mes cheveux, j'en ai déjà marre. il se plaint et je ricane discrètement
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanfictionAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...