11h45 20/07/20
point de vue de MathieuFlav' : Sur celle-là t'as géré Polak. il dit dans le micro pour que je puisse l'entendre
Je levais mon pouce, en signe de remerciement et esquissais un sourire avant de retirer le casque et de l'accrocher au portant du micro. Je sortais de la cabine d'enregistrement et m'affalais sur le canapé, pendant que Tortoz balançait le son dans les enceintes.
On y faisait deux, trois modifications, avant de garder le son de côté, bien qu'on savait s'il ne sortira jamais, comme une bonne partie des morceaux réalisés en session studio.
J'attrapais mon téléphone et checkais mes messages, avant d'envoyer un message à ma chérie pour savoir ce qu'elle voulait manger ce midi.
On se mettait d'accord sur un plateau de sushi et une fois avoir eu le feu vert de Flav', je saluais mon équipe. Je descendais les escaliers en appelant le traiteur. Je m'installais derrière le volant et conduisais vers le meilleur japonais de Clamart, avant de récupérer notre commande et de rentrer chez moi, puisqu'on avait convenu de se retrouver là-bas avec Axelle.
Je déconnectais mon téléphone des grosses enceintes du véhicule et en sortais, notre déjeuner en main. Je checkais les gars posés en bas de l'immeuble, avant de récupérer le courrier dans la boîte aux lettres et de monter les escaliers jusqu'à mon étage. Je déverrouillais la porte de mon appartement et soufflais de dépit en remarquant que ma chérie n'était pas encore arrivé. J'enlevais mes chaussures, avant de poser le sachet sur la table basse du salon.
J'allumais la télé, et scrollais jusqu'à ce que Netflix apparaisse sur l'écran, attendant ma copine pour choisir ce qu'on allait mettre.
Je m'asseyais dans mon canapé et sortais mon téléphone de ma poche, avant d'envoyer un message à Axelle.
De Moi à ❤️ :
Tu viens quand ?De ❤️ à Moi :
J'arrive, j'arrive.
Brahim me parlait d'un truc.
Je sors de chez moi là.De Moi à ❤️ :
Ok, je t'attends ❤️Une petite dizaine de minutes plus tard, j'entendais des clés dans la serrure, ainsi que le bruit de la porte qui s'ouvrait. Je me dirigeais rapidement dans l'entrée et souriais en voyant Axelle retirer ses chaussures. Je déposais mes lèvres sur son crâne et elle me suivait jusqu'au salon, avant de s'affaler sur le canapé. Je lui donnais son plateau, ainsi que ses baguettes et sa boisson. Elle me remerciait, puis attrapait la télécommande et lançait la chaîne des dessins animés.
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanficAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...