Chapitre 68

2.1K 90 25
                                    

NDA : ça fait (très) longtemps, donc on se retrouve avec un (très) long chapitre, j'espère que vous serez au rendez-vous !
bonne lecture <3

NDA : ça fait (très) longtemps, donc on se retrouve avec un (très) long chapitre, j'espère que vous serez au rendez-vous ! bonne lecture <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14h05 15/08/20
point de vue d'Axelle

J'attrapais mon téléphone en l'entendant vibrer sur la table basse. Je souriais en voyant que c'était un message de Mathieu. Je m'empressais d'afficher notre discussion iMessage sur l'écran.

De Math'❣️ à Moi :
Les gars proposent de passer la fin d'aprem dans la baraque qu'ils ont louée pour leur séminaire
Tu viens avec nous ? ❤️

De Moi à Math'❣️:
Celle qu'Ormaz arrête pas de montrer dans sa story ?
C'est une bonne idée, je meurs de chaud à l'appart

De Math'❣️ à Moi :
Ouais, il s'est pris pour un agent immobilier c'batard
Tu passes chez moi et on y va ensemble ?
T'as un ventilateur toi au moins, te plain pas

J'explosais de rire en voyant son dernier message. Il faisait référence au fait qu'il m'avait prêté le sien, et que je le baladais de maison en maison, tout dépendait d'où je passais la nuit. Il me l'avait donné sans broncher, prétextant qu'il n'en aura pas besoin. Finalement, il regrettait amèrement son choix, en voyant qu'il n'en trouvait nul part puisqu'ils étaient en rupture de stock partout, dû aux fortes chaleurs qui envahissaient la France.

De Moi à Math' ❣️ :
Je fais mon sac et j'arrive
J'ai le meilleur et le plus généreux des copains c'est pour ça

De Math'❣️ à Moi :
Je sais, je suis le meilleur
Bisous bébé

Je souriais niaisement devant son dernier message et lui répondais par un cœur, avant de filer dans ma chambre pour préparer mon sac. Je sortais un maillot de bain deux pièces, noir, simple, de mon placard, ainsi qu'un kimono de plage de la même couleur, un peu transparent. J'enfilais déjà le bikini, puis mettais un short et un top noir par-dessus. Je pliais le kimono, le glissais dans mon sac, et profitais de la place qui restait pour y fourrer deux trois habits qui resteront dans l'armoire de mon chéri.

Je posais mon sac dans l'entrée, avant d'enfiler ma veste en jean, de mettre mes sandales et d'attraper une paire de tongs qui traînait dans le meuble. Je toquais doucement à la porte de la chambre de mon frère qui regardait son téléphone.

Moi : J'vais chez Mathieu, on se rejoint plus tard chez les garçons. il hoche la tête après avoir levé les yeux de son écran

Moja miłości | PLK  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant