~ 6 mois plus tard ~
Après avoir passé les 6 derniers mois à m'entraîner auprès de la 104ème brigade, j'ai tissé des liens forts avec la plupart des membres.
J'ai retrouvé Armin, mon ami d'enfance, et nous sommes tous les deux très soudés, comme lorsque nous étions gamins.
Forcément, je me suis également rapproché d'Eren et Mikasa, avec qui je m'entend très bien. J'apprécie la détermination d'Eren, d'ailleurs, je me retrouve un peu en lui. Nous partageons notre haine envers les titans et notre désir de liberté. Quant à Mikasa, bien qu'elle soit froide au premier abord, j'ai finalement découvert une femme sensible, forte et de confiance.
Je suis également très proche de Sasha, Connie et Jean. J'ai passé beaucoup de bons moments avec eux, ils apportent une touche de légèreté à la brigade, ce qui fais beaucoup de bien étant donné la difficulté des entraînements. Ils m'ont beaucoup soutenu, et m'ont aidé à m'adapter. Évidemment, je suis particulièrement proche de ma colocataire de chambre, Sasha, qui est devenue une vraie confidente.Les entraînements de ces 6 derniers mois étaient intenses, tout particulièrement pour moi qui ai effectué une formation accélérée. J'ai dû redoubler d'efforts pour atteindre le niveau de mes camarades avant la fin de l'entraînement. Et je pense y être parvenue. Si je ne voulais pas rallonger la durée de mon entraînement, je devais être à leur niveau. J'étais déterminée à intégrer un corps d'armée en même temps qu'eux.
La grande majorité des entraînements ont été supervisés par Keith Shadiz.
Je n'ai eu que très peu d'interactions avec les membres du Bataillon d'exploration depuis la dernière fois où je les ai vus... Apparemment, ils étaient très occupés avec leur missions d'exploration. En vérité, le seul moment où j'ai pu revoir le Major Erwin et le Caporal Levi, c'est lors d'un entretien, il y a 2 semaines. Le Major m'avait convoqué dans son bureau afin de me demander comment je vivais cette entraînement express, et si je me sentais prête à intégrer une brigade. Déterminée comme jamais, j'espérais l'avoir convaincu que j'étais prête.La semaine suivant cet entretien, nous avons passé le fameux concours. Et c'est aujourd'hui que nous aurons connaissance de nos places dans le classement. En réalité, ce classement, je m'en fou. Je suppose que si Erwin m'a laissé passer le concours, c'est qu'il a considéré que j'étais prête. C'est tout ce qui compte pour moi.
Le plus important, c'est qu'aujourd'hui nous devons choisir quel corps d'armée intégrer. Pour moi, il n'y a pas à réfléchir. Mon choix est fait depuis longtemps. Je veux intégrer le Bataillon d'exploration.
En revanche, je me demande quel choix feront mes camarades. J'espère ne pas être séparée d'eux... Mais je comprendrais leur désir de sécurité. Les chances de mourir dans les mois qui suivent l'intégration du Bataillon d'exploration sont extrêmement élevées, autour de 70%, alors je ne pourrais pas leur en vouloir s'ils choisissent la Garnison ou les Brigades Spéciales.À l'occasion du recrutement, Erwin a organisé un discours dans la soirée. C'est là qu'il annoncera le classement, et que nous choisiront notre corps d'armée.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader - L'Étincelle
FanfictionTu es une jeune fille au caractère bien trempé, pleine de rêves et de détermination. Alors que tu mènes une vie pénible et ennuyeuse à Trost, tu décides un jour de reprendre ta vie en main et d'écouter ton instinct afin de mener l'humanité vers la...