Introduction

17 1 0
                                    

Je me suis toujours demandée à quoi ressemblerait ma vie quand je serai adulte. Je me disais : j'aurai sans doute une voiture, un appartement, un copain etc. Que j'aurai assez d'argent pour voyager partout dans le monde et faire des rencontres.
Toutefois, retournons à la réalité on peut dire qu'un seule de mes rêves c'est en partis réaliser : je suis actuellement entrain d'attendre mon avion à l'aéroport.
Il y a un an je me suis rendu compte qu'à 22 ans je n'avais toujours pas pris les devant vis à vis de moi-même. J'ai toujours su compter sur mes parents et vis vers ça. J'étais en sécurité dans mon petit cocon familial cependant j'ai décidé d'y mettre un trait : je veux vivre ma propre vie, faire des erreurs, me relever et recommencer.

Tous les passagers à destination de Londres Heathrow, sont priés de se diriger vers les portes d'embarquement.

Je pris mon sac et mon bagage à main et me dirigeai vers l'hôtesse qui vérifiait les passeports et les cartes d'embarquement.

Bonjour Mademoiselle, votre carte d'embarquement je vous prie, me demanda l'hôtesse.

Tenez, je prie ce qu'elle me demanda lui donna.

Oh, je vois que vous avez pris un aller simple, je présume que vous ne partez pas pour des vacances, souligna-t-elle gentiment.

C'est effact ! J'ai décidé de poursuivre mes études à Londres.

Et bien fait un bon voyage ! Tout est ok, vous pouvez embarquer ! Me dit-elle.

Merci, au revoir, lui dis-je, elle me fit un signe de la tête et demanda à la personne derrière moi de s'avancer. Je pris mon passeport et le rangeais dans mon sac pour ne pas le perdre. Je m'avançai vers la porte de l'avion où d''autres hôtesses dirigeaient les passages vers leurs sièges. L'une d'entre elle prit mon billet afin de m'amener vers ma place. Il faut dire que je lui ai rien demandé mais ma foi au temps gagner du temps car le le temps c'est de l'argent. En moins de 30 secondes, j'étais arrivée à destination et heureusement je suis du côté hublot, je déteste le milieu et encore moins le site près de l'allée où tout le monde fait des va et vient ! Sans façon ! Après avoir déposé ma petite valise dans la cabine de l'avion, je me suis assise et j'ai fermé les yeux pour me reposer.

Mesdames et Messieurs, bienvenue sur ce vol à destination de London Heathrow, vous voyagez en compagnie de British Airways, nous allons dès à présent vous indiquez les consignes de sécurité. (...)

En cas de dépressurisation de la cabine des masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. (...) Attachez et serrez les sangles. (...)

Nous allons bientôt décoller. Veuillez remonter vos tablettes, et redresser vos dossiers. Nous vous remercions d'avoir choisi la compagnie London Heathrow et nous vous souhaitons un très bon vol en notre compagnie.

J'étais tellement fatigué que j'ai réellement écouté la moitié des consignes de sécurité dictée par l'hôtesse. Si l'avion se crashe je suis foutu. Dans tous les cas l'avenir de cette avion ne m'emporte peu tout ce que je sais, tout c'est que j'ai envie, tout ce que je désire c'est dormir coût que coût ce n'est ni le bébé qui crie depuis vingt minutes et ni le gosse de derrière qui tape sur mon siège qui va perturber ce plaisir ultime qui m'a été donner du ciel car quand j'aurais mis un pied à Londres, les vraies choses vont commencer !





Nini2001D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Linked Bridge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant