× 07

658 78 15
                                    

Une jeune fille aux cheveux d'un bleu turquoise se balançait d'avant en arrière sur la pointe des pieds. Sa robe pourpre semblait danser dans les airs.

Elle était là, aux pieds de cette falaise a contempler le vide qui s'étendait sous son frêle corps. Elle avait peur. Terriblement peur. Elle avait peur de tomber. Peur que son corps rejoint les fond marins.

Michael était derrière elle. Un sourire sadique dessiné sur le visage. Il avait une arme dans la main et n'hésitera pas à l'utiliser en cas de besoin.

Il fit un pas. Elle se retourna et se jeta à ses pieds, pour le supplier.

- Michael, je n'ai jamais voulu, s'il te plaît crois-moi !

Il pointa son arme sur l'épaule de la jeune fille pour lui faire peur.

- Tu m'as trompé, Cassie ! Alors que je t'ai tout donné !

Elle écarta les bras pour le supplier.

Michael attrapa ses cheveux dans un geste brutal et la fit lever. Il la ramena au bord. Tout près. Ses pieds étaient accrochés au rebord de la falaise. Des centaines de cailloux tombaient dans l'eau par poignée. Michael la souleva d'une main au-dessus du vide.

- Tu m'as trompé, Cassie ! Alors que je t'ai tout donné !

Il la lâcha. La jeune fille aux cheveux bleus n'avait eut qu'un seul amour. Un seul.

Son corps était désormais emporté par les vagues.

La vérité c'est qu'il l'avait tué, et que ses cauchemars ne reflétaient que la laideur de son âme.

BLOOD [BOOK 1 - NIGHTMARE] • michaelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant