Chapitre 13

184 28 0
                                    


Le lendemain...

Point de vue extrême.

Elle est tellement belle mais aussi simple et modeste. Voilée il y'a deux ans déjà, elle opta pour aujourd'hui un pantalon taille haute blanc, avec un body Chaumont fleurette qui était long de derrière et croptop de devant. Niveau chaussures, son amour avec les Air Nike ou Air Max avec de hauts talons ne pouvait s'éteindre. Elle se maquille aussi simplement possible afin de paraître discrète mais c'est sans compter sur sa beauté.

Après avoir saluer ses parents, ces derniers ne s'empêchez pas de prier pour elle chaque matin.

Le fait de voir la tronche de Lucas chaque matin pour qu'ils aillent ensemble à B&K fashion était devenu un habitude pour elle.

-Toujours aussi classe ma Beauté ! Bonjour Bourietinaaa !

En lui faisant la bise sur la main.

- Sérieusement ? Bourietinaaa ??
-Ou Bourietinet !?

Je le regarde bizarrement..

- Non ça ne colle pas non plus ??
-Pas-Du-Tout!!
-Je crois qu'on va se limiter sur Beauté !
-Ouais c'est beaucoup mieux ! Lou bess ? (Quoi de neuf ?)
-Iow nk kou bizarre gua, xana hier soir lagnou guedjeu wakhtanne ! (Toi, t'es vraiment bizarre wesh on s'est parlé hier soir)

Bourie se met à rire à gorge déployée à cause de l'accent de Lucas quand il parlait Wolof. Lucas parlait la langue comme il parlait le français. Néanmoins ça le rendait mignon et très charmant.

-haha non Lucas t'es pas croyable !
-Et papa et maman ??
-Ils vont bien Alhamdoulillah. Tu entres pas aujourd'hui ??
-J'aimerais bien mais on est un peu en retard et je connais Maman Aïna si je rentre à l'intérieur,je n'en sortirais pas sans avoir pris mon petit déjeuner !
-Ça c'est clair !
-Au passage Bourie aujourd'hui Monsieur Diop va venir à B&K fashion !
-Cool donc !
-Peu importe ce qui ce passe restes Zen d'accord !?
-On verra bien...
-De toute façon vous travaillez ensemble et..
-Attends mais et toi alors ??
-Je dois aller au Maroc d'ici deux jours pour les commandes de tissus ! T'as oublié ?
-Oh zut ! J'irai pas avec toi mon bout'chou à moi !?
-Non ma puce ! T'inquiète ça sera pour 10 jours pas plus, tu sais que je ne peux pas rester loin de toi très longtemps !

Dit-il en l'a regardant profondément. Son amour pour Bourie n'a pas changé au contraire ça s'augmentait de plus en plus. Bourie, sachant cela, a fait tout son possible pour éteindre cette flamme mais en vain. Malgré cela leur amitié passe avant pour tous les deux.

-Regades la route,je veux pas mourir de sitôt !

Dit-elle pour changer l'ambiance.

-Hiii talouma ay dorou Pa Aïdara ! (Moi c'est la colère de Monsieur Aïdara que je fuis)
-T'as intérêt !

Lucas se mit à rire avant d'allumer la radio et de mettre sur The Golden Voice.

De l'autre côté, Khalil avait d'après lui un sérieux problème car il n'arrivait vraiment pas à choisir ce qu'il doit porter aujourd'hui. Soit un ensemble Gucci noir et blanc ou un costume bleu bic, donc il sort de sa chambre pour rejoindre celle de sa mère mais il avait oublié qu'il pourrait y trouver son père, donc il part dans celle de Khadija.
Il frappe la porte ! Khadija avait déjà fini de se préparer pour se rendre dans son lieu de travail.

-Entres Khalil !
-Quelle voyante ! Bonjour p'tite sœur adorée !
-T'as un problème ?

Dit-elle en roulant les yeux.

-Oui ! Que dois-je porter un costume ou l'ensemble Gucci ?
- Sérieusement Khalil ?! T'es normal !
- Timing IS money... Fais vite way !
-Pfff t'es impossible ! Bon pour ton premier jour soit plus classe et va avec le costume, ça va te rends respectueux et sérieux tu vois !
-Ok merci, je prends l'ensemble Gucci !
-M...

La Force Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant