~~1~~

49 2 0
                                    

PDV: Wendy

Je dormait paisiblement en rêvant d'un massacre de zombie quand j'entends des bruit provenant de ma porte.
J'ouvre lentement les yeux et me réveille doucement .

Je perçois la voix de Grandiné, me lève et vais ouvrir la porte.

-Hum?Dis-je à moitié endormie.

-Ah c'est pas trop tôt Wendy ! Dit-elle de l'agacement dans la voix.

-Hum hum, c'est quoi le problème ? Dis-je toujours aussi fatiguée.

-Il est 12h Wendy ! Debout ! Et va faire les courses par la même occasion. Dit-elle.

Je râle pendant une vingtaine de secondes'

-Okay... Dis-je avant de refermer la porte.

Je prends mes affaires de toilette et vais me doucher.

Une heure plus tard je suis dans un super marché près de chez moi la liste de Grandiné en main.

Je fouillais dans les rayons quand j'entends des voix familières, je me retourne et vois une touffe blonde et une autre rose.

C'était Natsu et Lucy.

Natsu est comme un grand frère pour moi, on se connaît depuis toujours et c'est pareil pour les autres Dragneel, sauf Rakheid, on ne s'est jamais vraiment entendu lui et moi, faut dire c'est le pourrit de la famille Dragneel, Natsu est super populaire à l'académie et plutôt intelligent même si il est stupide à sa façon, Zelef l'aîné a fini ses études depuis un petit moment mais je sais pas où il travaille, Rakh étudie au Lycée Spriggan, c'est le cousin de Natsu, il vit avec eux depuis tout petit.

Natsu entre dans un autre rayon et je croise le regard de Lucy.

Elle a l'air étonnée et je la regarde fixement ,elle rougit pour une raison que j'ignore et bafouille des trucs que je  n'entends même pas... Hummm intéressant.

J'avance vers elle en souriant.

-Bonjour Lucyyyy. Dis-je innocemment

-Euh bonjour Wendy. Dit-elle gênée.

-Ça va ? T'as pas l'air bien. Dis-je.

-j'vais bien ne t'inquiète pas.  Dit-elle en souriant.

Ce N'est Qu'à L'extérieur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant