Salut moi c'est Sabrina j'ai 16 ans et je vous partage mon histoire , je suis née dans une famille très stricte donc j'ai pas eu droit à pleins de chose . Le premier jour où je suis aller au lycée j'ai rencontré ce gars il s'appelle Thomas il est vraiment trop beau c'est le genre de mec que une fille populaire a toujours avec elle tu vois ce que je veut dire ? Bref j'étais pas son genre donc il allait j'aimais me remarquer de toute façon . Un jour ma mère est venue me dire de venir saluer son patron et la j'ai vue Thomas . J'ai bégayé pendant 3minute et la ma mère m'a dit que je le connais sûrement il est dans mon lycée j'ai hoché la tête et je partie en courant . Des en haut j'ai appeler ma BFF et je lui ai tout dit elle était choquer . Ma mère m'avait appeler et on a commencer une discussion .
Maman: Sabrina tu l'aime hein ?!
Moi : euh non .....
Père : arrête de mentir on s'est que tu l'aime .
Moi : peut-être ....
ET je suis partis en courant .
Le lendemain à l'école j'ai vue Thomas qui m'a souris et ma dit de venir , il m'a dit qu'il voulait me voir cet après-midi au Starbucks !
J'ai hoché la tête et je lui ai dit à bientôt ,
Il est partis et moi j'ai rougis , et la Marie est venue la fille que je déteste le plus et elle m'a dit au Sabrina à eu pour la première un crush , je suis désolé mais il est à moi sale merde .
Sofia la fille la plus belle du lycée selon moi est venue et ma dit de la laisser et que c'était une merde a jette à la poubelle , je suis d'accord
avec toi que je lui dit et partis en courant . Je suis pas trop sociable mais bon . L'heure était arrivé de partir à mon rendez-vous j'ai porter un jogging noir et un teeshirt blanc avec écrit dessous {im not perfect} avec un chignon bien fait j'allais pas quand même partir avec les cheveux négligés à un rendez-vous bref . Arrivée je l'ai vue il était si beau que j'ai bavé mais je suis parti et je l'ai salué , il m'a dit t'es magnifique , j'ai rougis avant de lui dire toi aussi , il a rougis . Après il m'a dit Sabrina je doit te dire quelque chose , je lui ai dit oui vas-y , il m'a dit un mot que j'oublierai jamais 'tu veut être ma copine' j'ai rougis et j'ai dit oui sans hésiter . Arriver à la maison ma mère m'a dit t'étais où ? Je lui ai dit avec tans de sourire 'avec un pote maman donc c'est bon' . Cinq heure plus tard Thomas ma appeler et il m'a dit de venir chez lui j'ai dit euh je peux pas avant
de raccrocher l'appel il m'a rappelé et là j'ai dit oui après quelque heure j'étais prête et je suis partie . arriver je l'ai vue entrain de dire à une autre fille de sortir avec lui j'ai pleurer et je suis partis en courant ,dans le train une femme ses approche de moi et ma dit d'être forte malgré tout , je suis sorti du train en courant je suis aller au lycée et j'ai arrête de penser à tout ça et là Thomas ma attraper la main et ma dit c'est pas de que tu crois j'ai dit je sais mais moi et toi cest fini , j'étais si fier de moi pour une fois . Je me suis dit il faut que je réalise mon rêve et la la même femme est venue elle m'a dit Sabrina je t'ai dit de croire en tes rêve elle la criée si fort que tu le monde ma regarder et j'ai chanter une chanson la chanson de maroon 5 'girls like you' tout le monde a applaudi je me sentais comme une star un homme m'a donner une carte et ma dit de passer que il y'a un avenir parfait devant moi je lui ai dit si seulement . Arriver à l'école il y'avait m'a video partout sur les réseaux et la télé se qui a fait que mes parents l'avait vue il mon appeler et la il mon dit .
Maman: mais Sabrina pk tu ne l'avait jamais dit que t'aimais chanter ?!
Moi: car j'avais peur
Père : mais peur de quoi ?!
Moi : je peux réaliser mon rêve ?!
Mère et père : oui fonce.
Je suis arrivé chez le producteur et j'ai chanter comme j'avais jamais chanter il m'a pris comme son artiste principal j'étais si contente j'ai crée des compte sur les réseaux sociaux. J'ai sortis mon premier single 'black snake' il a percer et j'étais aux anges. J'avais des fans , plein de célébrité voulais me parler omg .
Et la j'ai vue un DM de Thomas j'ai rie et je me suis dit je vais pas le répondre mais ce que il a écrit m'a déchiré le cœur il a écrit des mots de pardon et qui il avait un cancer il allait mourir dans 2mois et il fallait qu'il me le dise . J'ai pleurer avant de monté en scène j'ai chanter tristement les gens savait que j'étais triste et j'ai lâcher mon micro jai courue jai pris un taxis et je suis partis chez Thomas et la il avait sa mère qui pleurais j'ai pleurer je savais que il était parti il avait ma mère et je lui ai fait un câlin car sa fesait 3mois que j'ai pas vue ma famille et mes amis je me suis sentie mal pour eux tous donc j'ai décider de rester avec eux et j'ai arrêté ma carrière . 4 ans plus tard ma mère est morte je savais plus quoi faire car mon père nous avait abandonné ma mère et moi je voulais le suicider mais je l'ai pas fait car j'ai encore de l'avenir devant moi j'avais 25 ans donc j'ai chercher du travail comme architecte et j'adorais ma vie j'avais 3enfants un marie et des beaux jours à vivre donc croyez en vous et laisser personne le gâcher merci d'avoir suivis cette histoire .
TASSA ANSAR , une jeune fille 2021