Chapitre 18

60 6 1
                                    


PDV de Katsuki.

Je me réveille dans la pension que l'on était censé atteindre. Je tente de me lever mais je n'y arrive pas.

Je me laisse retomber, je sens d'un coup qu'il y a quelque chose autour de mon cou.

-Akuma : On t'a mis une minerve. Le coup à ta tête à refragiliser ton cou. Je t'ai porté jusqu'ici. Tu as donc réussi même si Pixie-Bob a voulu te faire recommencer tout seul. Là Aizawa s'en est mêlée et cela c'est bien fini.

Je me remarque qu'il se tient ses parties génitales.

Il voit que je regarde sa main.

-Akuma : Ah ça s'est le morpion de la pension qui m'a foutu un gros coup de poing là.

-Katsuki : Ah quand même pas de bol ? Tu ne l'as pourtant pas cherché.

Je sais que non, Akuma est très gentil avec les enfants. Je l'ai déjà vu interagir avec des petits enfants et ces derniers l'adorent. Donc je ne vois pas pourquoi ce gosse lui causerai des problèmes. Ou alors on est dans un jeu de rôle style donjon & dragon et celui qui contrôle Akuma a fait un échec critique.

Ou alors Akuma a encore eu de la malchance. C'est à croire qu'il croise un chat noir tous les jours et que ce dernier lui porte malheur.

-Akuma : Non, mais il semblerait que le petiot n'aime pas les héros. Mandalay qui est sa tante m'a expliqué les raisons qui font que le petit n'aime pas les héros. Parce que l'on va se l'avouer s'est rare qu'un gosse n'aime pas les héros.

-Katsuki : Pas faux moi et Deku nous en rêvions.

Je me sens amère et triste envers le passé d'un coup.

-Katsuki : C'est quoi cette raison ? Qui pousse le môme à ne pas aimer les héros ?

-Akuma : Désolé j'ai promis à Mandalay de ne pas cafter les raisons du gosse.

Ce n'est pas très sympa de sa part de me teaser quelque chose pour finalement pas me le révéler.

Il fait cela pour me taquiner.

Une peur me vient à l'esprit d'un coup sans prévenir.

-Katsuki : Est-ce que je vais pouvoir m'entrainer ?

-Akuma : Ne t'inquiète pas, tu as totalement le droit de le faire en revanche tu devras aller dormir tôt chaque soir pour pouvoir bien récupérer. Il faudra aussi que tu fasses attention à ton cou. Aizawa m'a dit de te prévenir que tu n'as pas intérêts à faire le fou sinon il te renvoie directement chez toi. Il a d'ailleurs déjà prévenu ta mère, Mitsuki si je ne m'abuse pas.

Je vois qu'il y a quelque chose de gênant qui c'est passé entre ma mère et lui.

-Katsuki : Qu'est-ce qui est passé entre ma mère et toi ?

-Akuma : Elle a demandé si je n'étais pas ton petit ami. Le souci s'est que le haut-parleur était activé et que j'avais toute la classe et celle de 1b autour de moi.

Je rougis fortement. Il est attiré par moi.

Non, il est juste gentil avec moi car c'est sa nature.

L'entrainement se passe bien. Jusqu'à cette épreuve de courage.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant