Les alphas venaient de finir leur entraînement au camp A2 et se changeaient dans les différents vestiaires de celui-ci.
-Oh, putain Yukhei...
-Quoi ? demanda-t-il en remettant à l'endroit son t-shirt.
-Je ne te pensais pas comme ça... sourit Chanyeol.
-Mais de quoi ? re demanda-t-il, légèrement irrité en voyant que tous ses amis et Jongin le regardaient maintenant avec le même sourire.
-De ceci, juste là... commenta le plus grand en pointant les légères morsures rouges autour de ses tétons.
-Oh, ta gueule... grogna-t-il en se tournant vers le mur.
-Moi je dis, Yukhei se fait dominer, lança Jongin en levant les mains en l'air.
Kun posa sa main sur son épaule pour le tourner et revoir les marques mais le concerné lui donna un coup dans l'avant-bras.
-Non mais on rigolait, hein... dit plus bas le Coréen, soudainement peiné par son comportement. Il n'y a aucun problème avec ça...
-Ouais bah ça n'en avait pas l'air. Je fais ce que je veux, il me semble, rétorqua le grisé d'une voix grave et énervée avant de sortir du vestiaire, habillé.
Il entra dans la maisonnette en claquant la porte, ce qui fit sursauter son compagnon qui lisait encore dans le lit. Il crut qu'il allait l'engueuler en le voyant débouler avec son visage de furie mais pas du tout, ce dernier sauta sur le lit et lui fit un gros câlin, se collant contre lui de toutes ses forces, la tête sur son torse.
-Petit Loup, qu'est-ce qu'il ne va pas...? l'interrogea le rouge d'une petite voix inquiète en caressant ses cheveux. Que s'est-il passé...?
Il y eut un petit moment de silence.
-Les gars se sont moqués parce que j'avais tes traces de morsure sur le torse... balbutia-t-il tout bas.
-Oh... Ça te dérange de les avoir...?
-Non, pas du tout... Mais je ne pensais pas qu'ils viendraient me charrier pour ça, je ne me mêle pas de leurs affaires, à eux... gémit le plus grand d'un ton vulnérable.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, ils ne t'embêteront plus... le rassura l'oméga en lui faisant des baisers sur le front.
***
Le lendemain matin, Yukhei n'était pas à l'entraînement de camp étant donné qu'il était dans l'équipe de la chasse du jour. Ce fut donc Taeyong qui se faufila discrètement au vestiaire où se trouvaient ses amis. Il entra sans toquer, faisant sursauter tous les alphas.
-Bon, au lieu de faire vos fillettes à être pudique là, je vais être clair les enfants, commença-t-il. Le premier qui refait encore un commentaire sur les traces que Yukhei possède sur le corps, je lui brûle l'entrejambe, compris ? Je tiens à vous signaler que lui, au moins, est avec quelqu'un et que de plus, il assume d'avoir les traces que JE lui ai fait comparé à vous.
Il finit son discours en tirant le boxer de Xiaojun.
-Je présume que tu ne t'es pas vanté de ceci ? ironisa-t-il en exposant les traces bleues sur son aine. C'est con, tu as malheureusement une âme sœur qui aime bien parler et avoir également des conseils comme lui il m'en donne.
VOUS LISEZ
Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]
FanficCet alpha, malgré son histoire... Taeyong va l'aider, va l'aimer comme il le pourra car ce que le grand loup ne sait pas, c'est qu'il est son alpha. Résumé un peu pété alors je vous la refais : Taeyong est un oméga qui est in love d'un alpha dont il...