Pdv Bokuto
Je n'y croyais pas elle m'embrasse. Ses lèvres sont tellement douce et agréable a embrasser. Mais ce moment fut arrêter et trop brusquement a mon goût. Je vis T/p courir comme elle ne l'avais jamais fait vers son appartement.
T: Vite la bouffe!!! 'elle criât
Oh merde j'avais oublié se petit détail. En plus elle avait pris soin de faire ma nourriture préféré en plus.
B: Donne-moi les clés je cours beaucoup plus vite que toi. 'lui dis-je en la dépassant.
Elle me jette les clés et je cours à grande vitesse vers sa maison pour éteindre le feux en dessous de la nourriture. Mais comme je n'ai jamais de chance quand je dois faire vite je n'arrive pas a insérer la clé. Au bout de 10 min j'ouvre la porte et éteins le gaz.
B: MISSION REUSSI!!
T/p arriva avec un grand sourire sur les lèvres. Et me prit dans ses bras.
T: Mon héros.
B: Je sais je suis le meilleur 'm'exclamais-je en bombant mon torse.
Elle éclata de rire et je fit de même. Après avoir manger le repas on prit le temps de regarder un film ou elle s'est endormi. Qu'elle est mignonne quand elle dort. Je fonds devant sa petite bouille adorable. Je suis tellement heureux qu'elle me soit rentrer dedans se jour la. Demain c'est la rentrer et je me demande dans quelle classe on va être. J'espère qu'elle sera dans le mienne comme ça elle ne sera pas seule.
Pdv T/p
Au bout de 20 minutes de Hobit je m'endors dans le fauteuil a coté de Bokuto. Et me rappela vaguement que demain c'était la rentrée. Je hais le premier jours.
Le lendemain
Je me réveilla à côté d'une grande chouette à 5h du matin a cause du stress de retourner à l'école en plus une nouvelle. Je fit doucement pour ne pas le réveiller car il a l'air de dormir paisiblement. Il est grave chou quand même. Je m'apprêta et mit mon uniforme que j'avais reçu a l'avance du coup. Je me demande si je vais avoir des bons profs, parce que sinon je ne vais pas du tout être motivée à grand chose.
Quand je retourne dans le salon je retrouve Bokuto réveillé.
B: Bonjour ma chouette 'dit-il avec la voix du matin qui fait craquer tout le monde.
T: Salut toi, bien dormi?
B: Moins bien que dans un lit et toi?
T: Pas trop je stressais trop.
Il me prit dans ses bras et il parti se rafraîchir avant de rentrer chez lui pour mettre son uniform avant de se rejoindre la-bas. Je prit mon petit-déjeuners et regarde l'heure. 8H00. Il est temps de se mettre en route. Enfin arriver 15 minutes plus tard je vois Bokuto et Akaashi sûrement, son meilleur ami, qu'il avait mentionné plus d'une fois. Je les rejoignîtes et on parla jusqu'a se que la cloche sonne et que je doive aller voir le directeur pour parler de ma classe.
Mr Directeur: Bonjour T/p, assis-toi.
T: Bonjour monsieur le directeur.
Mr D: Donc je vois que tu es nouvelle, tu ne viens pas d'ici et que tu as toujours de bonne notes. C'est un très bonne avantage pour cet établissement. On prend que des élèves travailleur. Je te donne une feuille ou tu peux voir tous les clubs qu'il y a ici. Quand tu auras choisis tu m'en reparlera. Je t'accompagne a ta nouvelle classe.
On marcha 4 minutes avant d'arriver devant la salle.
Mr D: Bonjour monsieur Masoka voici votre nouvelle élève T/p je l'amène a vous de vous en occuper.
Mr M: Oui, T/p tu peux venir et te présenter à la classe.
Dès que je rentre mon regard se posa sur lui. Et je me présenta à la classe.
T/p: Bonjour, je m'appelle T/p et j'ai 17 ans. Je viens de la Belgique et c'était mon rêve depuis toujours de venir étudier a Tokyo donc je suis ravi d'être la.
Je me sentais super gêné après avoir parler devant la classe. Je n'aime pas faire ça. Tout le monde me regardais en plus je ne savais pas ou me placer ni ou regarder.
Mr M: T/p tu peux t'asseoir derrière Bokuto. Lève ta main s'il te plait comme ça elle sait ou se placer.
Je me rendis à ma place et le cours de physique commença.
A SUIVRE
Bon du coup se chapitre si je l'ai fait plus long que les autres et j'espère qu'il vous plaira a la prochaine pour une nouvel aventure dans la vie de T/p zoubi zoubi
VOUS LISEZ
Toi et moi à jamais (Bokuto x reader)
FanfictionT/p est une étudiante de 17 ans qui par pour Tokyo pour y faire sa réthorique (dernière année de secondaire en Belgique). Elle a toujours rêvé d'y aller étudier et comme elle a toujours eu des bons points elle pouvait y aller de ses parents. Elle va...