Je descends et rejoint mon ami.
T/P : Salut Neoxouille !
Valentin : Hey !
Je monte dans la voiture et il démarre.
T/P : T'es arrivé à temps !
Valentin : Qu'est-ce qui se passe ?
T/P : J'ai bien cru que les deux zigotos allaient faire un gosse devant moi !
Valentin : Aaaaaah ! Je me disais bien que c'était la voiture de Théo garé !! Et oui ma pauvre !
Dit-il à moitié mort de rire.
T/P : J'en ai déjà trop entendu ! Alors voir... Oulala !
Valentin : QUOI ? Comment ça "entendu" ?
Ah merde... C'est vrai qu'avec Max' on n'a pas trop parlé de... ce qu'on entendait de notre chambre en Italie... Quel horrible souvenir... Traumatisant.
Mais bon j'étais dans les bras de Maxime ! CA ON AIME !
T/P : Ah euh... Disons que moi j'ai appris leur couple car Jordan ma demandé des conseils et Max' là appris car... On avait les chambres à côté...
Valentin : Qui ? Que ? QUOI ? J'ose même pas imaginer... Surtout que c'est ton cousin !
T/P : Exact !
On est a moitié mort de rire ! C'est vrai que l'anecdote à de quoi être comique.
On arrive quelque temps après à la redbox. Je remercie une dernière fois Val' et file jusqu'à l'Open Space où je trouve Charles, un bon ami et collègue. Je commence à allumer mon ordinateur afin ( d'enfiiiiiiin ) commencer le montage de l'Italie !
T/P : Au faites ? Tu sais où est Maxime ?
Charles : Il est en réu', si j'ai bien compris il en a pour la matinée. J'ai appris que vous étiez ensemble ! Félicitations !
T/P : Merci !!
Il me fait un clin d'œil avant de se replonger dans son montage. Je branche mon disque dur, et commence le montage pour Jordan.
La salle se remplit petit à petit, je salue tout le monde silencieusement, pour ne pas déranger ceux qui sont concentrés. Je finis la moitié du dérushage quand je vois qu'il est 12h30. Faudra que je voie avec Jordan s'il préfère une grosse vidéo ou deux petites parce que là...
Je me dirige vers le Diner où je trouve Val' (Vodk), je me dirige vers celui-ci qui paraît... Dans les nuages...
T/P : Salut Val' !
Valentin : ...
T/P : Ouhou ? Vaaaaaaaal ?? Tu es vivant ?
Il secoue la tête et ses yeux semblent reprendre de la lucidité.
VOUS LISEZ
Voyage en Italie... (Tome 2) Amixem x Reader
Fiksi PenggemarSuite de mon premier Amixem x reader Ouais je sais, ça se passe absolument plus en Italie mais bon... Y'a pas vraiment de synopsis à faire... J'espère que ça vous plaira