𝔧𝔢𝔫𝔬 𝔵 𝔧𝔞𝔢𝔪𝔦𝔫 𝔵 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 / 𝔰𝔬𝔣𝔱
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
Le soleil se couchait sur l'océan laissant place à un très fin croissant de lune mais déjà extrêmement brillant. De magnifiques rayons rouges orangés se reflétaient sur l'eau qui s'étendait à l'infinie, donnant l'impression qu'elle prenait feu. Les nuages accompagnaient progressivement cette boule de feu géante, qui s'enfonçait progressivement dans l'océan à la surface lisse et sans imperfections. De temps à autre, quelques dauphins sautaient hors de l'eau, rendant le cadre encore plus féerique. À mesure que le soleil disparaissait, une légère brise s'installait, faisant frissonner la jeune fille assise entre deux colonnes, les pieds pendant dans l'eau.
Jaemin était debout un peu plus loin et observait avec attention sa bien aimée qui profitait des derniers rayons du soleils. Il vit alors cette dernière sortir les pieds de l'eau et se recroqueviller légèrement sur elle-même à cause de la fraîcheur qui s'installait. Bien que les jours étaient toujours beaux et chauds dans le domaine des dieux, les nuits pouvaient être rudes. Là-bas les saisons n'existait pas. Le temps n'existait pas non plus d'ailleurs. Seuls la volonté des dieux dirigeait cette endroit.
Les anges vivaient simplement, profitant de ce que les dieux et la nature leur offrait. Mais ce qui permettait aux anges de vivre éternellement, c'était l'amour qu'ils se portaient les uns aux autres. En regardant t/p assise au bord de l'eau, Jaemin savait à quel point il l'aimait, elle et les six autres. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. T/P avait les yeux fermés et les derniers trait de lumière éclairaient son visage si beau et si parfait. Son sourire était ce qu'il y avait de plus beau au monde pour Jaemin qui connaissait pourtant toutes les merveilles que ce monde portait.
-Tu comptes m'observer encore longtemps Na Jaemin ? Demanda la jeune fille en réprimant un petit rictus.
Le jeune homme détourna son regard au loin tandis que t/p ouvrait ses yeux, riant cette fois-ci à cœur ouvert. Le jeune homme avait une fierté plus qu'envahissante et ce n'était pas dans ses habitudes de faire des compliments ou de détailler quelqu'un avec affection comme il venait de le faire. Cependant il avait oublié pendant quelques instants que l'ange qui était assise à côté de lui pouvait ressentir les émotions, elle lisait en Jaemin comme dans un livre ouvert et ce dernier détestait ça, il avait l'impression d'être sans défense, vulnérable. T/P posa une main sur le torse de Jaemin et l'autre sur une de ses cuisses. Jaemin eu un léger sursaut, ne s'attendant pas à un acte aussi entreprenant de la part de notre jeune ange d'habitude si réservée dans ses gestes.
Ce qu'il ignorait pour l'instant, c'est que la passion qu'il ressentait pour elle était tellement puissante à ce moment là qu'elle le ressentait plus fort que ses propres émotions, totalement envahie par la passion de Jaemin. Le don de Jaemin n'avait fait que renforcer cette passion.
Notre jeune ange eu un sourire en coin en comprenant enfin la situation. Il savait qu'il ne devrait pas se laisser submerger tant que T/P n'est pas en pleine possession de ses moyens mais c'était plus fort que lui.Quant à T/P, ses sens étaient enivrés, Jaemin lui faisait le même effet que de l'alcool et plus le temps passait, plus l'emprise qu'il avait sur elle grandissait. Son esprit était si embrumé qu'elle ne savait même plus si ce qu'elle ressentait venait d'elle ou de lui. Jaemin, se laissant emporté par ses pulsions, repoussa T/P, l'allongeant délicatement sur le sol en pierre de la cours dans laquelle ils se trouvaient. Il était désormais au dessus d'elle, ses mains de part et d'autre de son visage. Leurs deux cœurs tambourinaient à l'unisson. Jaemin déposa ses lèvres sur celle de t/p avec douceur. Ce contact électrisa tout le corps de cette dernière qui se laissa envahir par ce sentiment d'envie et de désir. Son baiser était comme un poison qui coulaient délicieusement dans ses veines, brouillant ses pensées, libérant ses pulsions les plus refoulées. Leurs lèvres se mouvaient à la perfection tandis que leurs langues se rencontraient enfin, déclenchant un torrent d'excitation en chacun d'eux.
La nuit était à présent tombée et des milliers d'étoiles éclairaient le ciel, témoignant de la fougue qui habitait nos deux anges. Soudain, des centaines de petites lucioles apparurent dans les airs, au dessus des deux amants, éclairant abondamment la court. Jaemin stoppa son baiser avec regret et se redressa, toujours au dessus du corps de t/p.
Il sourit en apercevant Jeno un peu plus loin, qui s'avançait vers eux. T/P se redressa sous Jaemin, assise, mais ce dernier la retourna et échangea leurs place, de façon à ce qu'elle soit assise sur ses cuisses. Elle regarda alors Jeno qui était maintenant adossé à la colonne la plus proche.
-Vous auriez pas du vous arrêter ça devenait intéressant, dit Jeno en accompagnant ses paroles d'un clin d'œil.
-Ce sera plus amusant maintenant que t'es là, répondit Jaemin d'un air provocateur.
T/P avait quant à elle reposa ses mains sur le torse de Jaemin qu'elle caressait au travers de la chemise qu'il portait. Elle ne pouvait plus arrêter ses mouvements, en proie à une excitation inarrêtable. Elle remontait ses mains progressivement jusqu'à son cou en regardant Jeno, le regard désireux, presque lubrique. Son corps s'était instinctivement rapproché de celui de Jaemin, collant sa poitrine contre son torse.
-Ne joue pas à ça T/P ton esprit n'est pas très clair, dit Jeno.
Jaemin soupira avant d'attraper notre belle ange par les hanches pour la relever. Cette dernière recommença à distinguer ses propres émotions. Elle rougit un peu en réalisant à quel point elle s'était emportée. Cependant elle sentit que ses émotions à elle n'étaient pas bien différentes de celle de Jaemin il y a quelques minutes.
Légèrement gênée elle se détourna vers la mer, à présent éclairée par la lumière argentée de la lune et des étoiles. Jeno s'approcha de son dos et l'entoura de ses bras musclés et rassurants en glissant sa tête dans le creux du cou de la jeune fille. Elle se serra d'avantage contre lui, appréciant la douceur qu'il lui apportait, faisant légèrement redescendre son excitation. Elle ferma les yeux et savoura les lèvres de Jeno qui embrassaient passionnément son cou. Jaemin sourit à cette vue, attendri. T/P se retourna face à Jeno et embrassa chastement ses lèvres, comme un remerciement.
-Hé ! Je suis là moi aussi ! Râla Jaemin se sentant légèrement délaissé.
Jeno sourit, d'un sourire franc qui faisait gonfler ses pommettes et cachaient presque entièrement ses magnifiques yeux. Il ouvrit ses bras en direction du jeune râleur. Jaemin le regarda sans oser avancer, pour lui ce serait admettre qu'il avait besoin d'affection et ça c'était hors de question.
-Allez viens c'est moi qui te le demande, coupa t/p.
Il se décida enfin à avancer et enlaça les deux anges. Leurs trois corps serrés les uns contre les autres, dans un moment de tendresse infinie remplissait de joie le cœur de la jeune femme. Même si il faisait à présent nuit noire et que le froid était bien présent, les bras de ses deux amants étaient d'une chaleur suffisante. Grâce à eux son cœur ne cesserait jamais de battre, tant qu'ils s'aimeront, leur vie continuera, et pour eux, il était impossible qu'un jour leur amour ne s'éteigne.
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
𝔣𝔦𝔯𝔰𝔱 𝔠𝔥𝔞𝔭𝔱𝔢𝔯
VOUS LISEZ
🏮𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 。・ .° ༄🔖
Fantasía✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶ Certains chapitres contiendront du lemon 🍋 (je préviendrai évidemment) Yaoi ou non cela dépendra. ✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶ Recueil d'OS qui recontent différents moments de leur histoire. Les chapitres sont indépendants les un des autres mais les pe...