23h45
Olivia se réveilla pour aller au toilette mais elle trébucha dans la chambre en faisant du bruit qu'elle réveilla Amanda qui dormais.
- Cherie sa va ? Disait Amanda en se redressant doucement avec de tout petit yeux
- Oui ne t'inquiète pas rendors toi disait Olivia en se redressant
- Mmm impossible , j'ai une envie soudaine de faire le bain de minuit en plus c'est la pleine lune disait Amanda en allumant la chambre
- D'accord je vais te rejoindre alors disait Olivia en souriant , Amanda se leva quitta la chambre et alla dehors au bord de la mer.La pleine lune éclairée toute la plage ainsi que sa reflétait sur la mer. Amanda se déshabilla entièrement et rentra dans l'eau tout doucement , jusqu'au reflet de la pleine lune elle s'arrêta au niveau de l'eau qui était jusqu'à son cou , dos tourner le regard plonger dans la lune en attendant Olivia.
Au bout de courte instant , la blonde sentit une chaleur près d'elle , puis un petit poids qui pesait sur son épaule et des mains qui se posait sur sa hanche avec une voix très douce , chuchotant à son oreille :
- J'arrive pile à l'heure il es minuit , l'heure du crime disait Olivia en souriant
- Oui l'heure où je vais te dévorer disait t'elle en mettant ses bras autour du cou de Olivia tout en l'embrassant avec la langue , sa langue rentra en contact avec celle de Olivia.Olivia mit une main derrière la tête de Amanda et l'autre main derrière le dos de Amanda , elle la serra contre elle en l'embrassant longuement et langoureusement avec la langue amoureusement. Amanda porta Olivia les jambes écartées sur elle , le visage face à face la blonde embrassant Olivia tout le long jusqu'à ce que elle la pose délicatement sur le sable de la plage qui était encore tiède par dessus leurs pyjamas étaler au sol sur le sable.
La blonde avait le dos courbée en mettant Olivia allongée, celle ci pris ses deux mains sur chaque joue de Amanda en la tirant vers elle pour l'embrasser. Les deux femmes étaient totalement nues sur le sable de la mer encore tiède.
- C'est pas que j'ai pas envie mais on ferais mieux de aller faire dodo disait Olivia en l'embrassant avec la langue
- Mmm ouais tu as raison disait Amanda en rendant son baiser puis en s'habillant en pyjamas qui était poser sur le sol avec Olivia.Les deux femmes alla se coucher dans leur lit en se câlinant. Olivia avait la tête poser sur la poitrine de Amanda et sa main poser sur son torse , les jambes écarter entrelacer sur celle de Amanda. La blonde passa sa main dans les cheveux doux de Olivia en la caressant doucement , et son autre main entrain de lui caresser la main tendrement. Olivia pouvais entendre le cur battre de Amanda , celle ci sourit en s'endormant. Elles s'endormît à 00h45.
Pendant ce temps dans le sommeil de Ambre :
Ambre se retrouva dans un parc assis sur le haut d'un toboggan sous la garde de Lucie.
Ambre se retourna pour lui faire coucou mais tout d'un cou , elle se retrouva dans le noir le plus complet et absolue , sa respiration s'accéléra essayant de se débattre mais en vain.
Quelque chose de très lourd tapa sur sa tête qu'elle tomba dans les pommes.Quand elle ouvrit les yeux doucement , elle s'apercevait que elle était enfermée dans une cage d'animal en ferraille pour chien avec une gamelle d'eau , et une gamelle avec de la pâtée pour chiot , puis elle était attacher à une laisse , comme les chiens. Elle entendant des voix s'approcher d'elle , celle ci fit semblant de dormir , très apeurer la boule au ventre. Une homme apparut avec une cigarette à la bouche et une cicatrice au niveau de la tempe avec un autre homme de type , asiatique tatouer sur l'épaule de gauche un serpent.
- Regarde sa , elle est arriver ce matin pour 1000$ , tu veux l'essayer Sam ?Disait l'homme à la cigarette, en ouvrant la cage de Ambre
- Putain Lewis t'es le meilleur change pas mon pote c'est toi le best ! Oh que oui je vais l'essayer de suite disait Sam à Lewis l'air tout heureux.
VOUS LISEZ
Amour Passion et jalousie
FanficAmbre est le fruit d'un viol , âgée de 1 ans et demie a subit viol , séquestration , prostitution par sa mère qui a était violer. La petite abandonnée sur un trottoir en plein Manhattan essaye de retrouver le chemin de l'unité spécial des victimes p...