PDV Eleanor
Je voyais très bien que Vicki n'étais pas aller vie sa famille ..je sais pas trop se qu'elle a cacher mais je vais la laisser peut être qu'après elle nous dira tous ...bref après cette journée les filles et moi on a passer la soirée à l'hôtel avec nos copain et on c'est dit que demain Vicki pouvais nous montrés la belle ville de Montréal (Avec un accent français :p ) ...
Sa fessais longtemps que j'avais pas passer du temps coller avec mon Boobear .Sa me manquer tellement :) c'était comme si une moiter de mon cœur étai partie durant 2semaine et que lah maintenant elles se sont recoller :) on regarder Xfactor US puisque au Canada celui au UK n'avait pas de câble les participants étais super j'ai eu un coup de cœur pour Carly rose sonaclair et Tate Steven. Pendant qu'on regarder Vicki et Liam étais partir dans la chambre pour discuter ...
PDV Vicki
-Liam je voulais pas ..je devais y aller toute seule ...
liam : mais si il aller te faire du mal je pourrais pas me pardonner ...je pourrais pas vivre si je te perd Vicki ...
Je lui leva le menton et l'embrassa doucement aux bout des lèvres
Moi: je ..suis ..tellement désole Mon amour !! 😥😓😢
Il me pris dans c'est bras .Je me sentais tellement protéger .Je regrete tellement d'y être aller ..pourquoi ?
Liam : Je t'aime Vicki Galvez ! De tout mon cœur ! Je veux plus jamais de perdre vivi tu compte trop à mes yeux pour te voir fillet entre mes doigt ...
J'ai tellement étais toucher par c'est mots ..que j'ai pas pus m'empêcher de pleurer .
Il me leva la tête et l'embrassa comme. Si c'était notre premier baisse doux ,sensuel ,passionnant.il descend c'est mains vers le bas je luis laisse faire et fit de même avec lui je défait sa ceinture et enlevé son pantalon .Je lui enlève son chandails blanc moulant (super moulant ) j'admire quelques seconde son corps parfait et me remet a l'embrasser . Je pouvai sentir son coeur battre sur ma poitrine .Il se coucha sur le lit et moi de même il commença a caresser mon corps puis fini par enlever ma culotte .je caressa son corps a mon tour puis descend un peu vers le bas .il a tous de suite gémit lorsque je l'ai toucher .il me pénétra doucement au début puis après il a commencer a accélérer.J'ai commencer a gémir de plaisir et lui aussi .les autre se sont sens doute douté de qu'est ce qu'on fessais ..:P et apres cette petite aventure ,pour relaxer on c'est mis a voir la trilogie de Toy Story ..
*Le lendemain *
PDV Liam
Wouahhh hier c'était fou ! Je me souvenais de chaque details .je voyais vicki qui dormait .Elle est si belle avec c'est cheveux .C'est fossettes son petit nez trop mignon ...
-vivi mon amour reveil toi :)
V: mmm...
Je lui caressa la joue et vis de jolie yeux bruns..
Moi: bon matin:)
Vicki: mmm bon matin :)
Moi: alors ques que ma magnifique et resplendissante copine veux faire aujourd'hui :)
Vicki: liam je veux pas peter ta bulle mais les filles et moi on aller visiter Montreal :p desole demain :)
Moi: ohh :( je te boude :(
Vicki "qui me caressa le corps " : allez leeeyumm d'amour je sais ton point faible :p
Moi: mmmm...non...mmmm
Elle me caressa le corps de haut en bas ..c'etais assez chaud ...
*éclipse de 2 heure *
PDV Vicki
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
Fiksi PenggemarC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...