Pour se situer dans l'histoire Naruto aura 19ans ainsi que Sasuke.Sa seras après la 4ième grande guerre ninja Sasuke sera revenu au village
(désole je ne suivrai pas trop l'histoire je suis pas aussi loin mais je connais dans les grandes lignes alors je vais essayer de suivre l'esprit pour une meilleure immersion)
Naruto Uzumaki - 1,79m - Genin
Sasuke Uchiha - 1,80m - Nukenin
Gaara - 1,66m - Kazekage
________________________________________________________
Point de vue générale
Une fois le calme revenu à Konoha, Sasuke réintégré au village pour le plus grand bonheur de Naruto et ... aussi Sakura ancienne équipe 7 fûts à nouveau réuni enfin on en avait presque oublier Saï qui se contentais de sourire ne sachant pas comment réagir. La petite troupe décida d'aller au restaurant préférer de Naruto, chez Ichiraku mais il ne leur avait pas vraiment laisser le choix. Naruto restera toujours le même malgré qu'il est grandit et murit, qu'il soit également devenu un bel homme mais les ramens resteront à jamais son seul et unique amour ... quoique en parlant d'amour il regarda plus en détaille le brun ténébreux et remarqua que lui aussi avait énormément changé depuis la dernière fois qu'il l'a pu le dévisagé, ainsi, ses joues prirent une teinte rougeâtre qui n'échappa pas au brun.
Après que leurs regards se croisent avant d'arriver chez Ichiraku une seule et même questions résonnent en eux
~ Se voient-t-ils comme de simple ami? ou alors plus? ~
Leurs regards avaient changé en 3ans ils étaient plus des ados mais, de jeunes adultes, de beaux hommes devenues héros enfin surtout le blond, qui l'aurait cru qu'il serait devenu le héros de Konoha? Ce gamin que tous le monde fuyais comme la peste? En tous cas les deux jeunes hommes ont été déstabilisés à la vue de l'un et l'autre.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------
Voilà pour l'intro j'espère que cela vous plairas je sais c'est court ^^ '
Je n'es pas encore d'idée pour le titre de l'histoire si vous aviez des idées je suis preneuse :)
Merci encore
VOUS LISEZ
M'es-tu destiné ?
FanficPris entre deux feux, d'un côté son « meilleur ami » de toujours Sasuke Uchiha et de l'autre un ami très cher à son coeur Gaara le Kazekage. Qui notre blondinet vas t'il choisir ? que va t'il se passer ? Je t'invite à le découvrir en lisant cette f...