14.

329 21 0
                                    

Benjamin arriva, incertain, et ferma la porte derrière lui, troublé. Son regard angélique me regardait, incrédule. Pour ma part; je le regardais avec mon sourire moqueur, mon plan dessiné dans le disque dur de mon cerveau.

- Je peut savoir ce qui presse tant? me demanda Ben, si intrigué.
- Enlèves ton manteau, rejoins-moi en bas.

Il obéît a mes ordres, tel un chien docile. Nous descendîmes les marches, atteignirent ma porte et la referma. Il s'installa sur mon lit, et moi , j'optais pour être debout contre ma porte, les bras croisés sur ma poitrine.
J'attendis qu'il aie le plus gros silence, pour m'amuser a le percer avec ma question:

-Qui t'envoies?

Il figea.

-De quoi tu parles Gab?

- Je sais que Jacob t'envoie m'aider a reprendre confiance. Ais-je raison?

Benjamin avait la bouche ouverte d'étonnement. Je le savais. Il avait beau mentir; c'était impossible. Je savais la vérité.
- .. Gabrielle je voulais juste t'aider, je...

Je le coupai dans sa phrase et explosa d'in rire hystérique.

- Et Sylvie, c'est toi qui lui a parlé de moi? C'est toi qui lui a dit que je voulais mourir?
Non mais, pour qui vous vous prenez putain! J'AI RIEN DEMANDÉ!
ALLEZ TOUS-VOUS FAIRE FOUTRE!ALLEZ SORS DE MA MAISON!J'ESPÈRE NE JAMAIS TE REVOIR!

Benjamin débarqua de mon lit ayant l'air d'un chien battu. La tristesse et la déception se dessinait sur son visage pâle.

-Mais,.. Gabrielle, je t'aimais bien moi..

Je le regardais, essoufflée, ayant retrouvé mon calme. Je le regardais, respirant difficilement, avec des cheveux dans mon visage.

- Tu sais... Moi aussi, ..je t'aimais...Je..

Je me pencha sur le côté pour pas qu'il me voie et commença a sangloter. Doucement, secouée d'un chagrin immense.
Les larmes mouillèrent mes cheveux en bataille.

- Il est où... Ja-Jacob...

Benjamin releva la tête entendant ma voix saccadée. Il était triste, mélangé.

- Il vas bien, tu n'as pas a t'inquièter. Il habite en ville...

Je le regardai, souriant de tristesse.
Je me trainai péniblement jusqu'a mon sac de mari. Je prit un joint, m'accota contre moi lit, sortit mon briquet et l'alluma. Je pris une longue bouffée puis souffla la fumée.

- En passant, Benjamin, tu me dois 5 joints de ton meilleur weed, connard.

Il me regarda et partit a rire. Les mains tremblantes, je portai le joint a ma bouche.

- Tu sais, Jacob m'a promis de revenir. Je me suis fait du soucis pour lui. Ma dépression a empiré. Dis-je, partant a pleurer doucement.

Je jetai le magot au plancher.

Ben se leva et vint a côté de moi. Il me prit comme une princesse et je me colla contre son torse. Sa chaleur me réconfortait. Je ne savais pas comment je me sentais. A chaque fois que j'essayais de me tuer; la vie m'en empêchait.

- Tu penses que quelqu'un m'aime, ici? demandais-je comme une enfant.

Le jeune homme me sourit tendrement.

- Mais si, tout le monde t'aime. Moi, je t'aime.

Il me joua dans les cheveux tendrement, pendant que je sanglotais.

Je lui demandai alors si Jacob était encore avec sa copine d'antan, et il me répondit que oui. Benjamin avait répondu a toutes mes questions. Peut-être m'aimait-il pour vrai?
Il continuait a me consoler mille fois mieux que le faisait Jacob.

- Pourquoi Jacob t'as dit de m'aider?

Il soupira me regardant les yeux vitreux.
- il a dit que t'étais une fille super gentille et que tu ne t'aimais pas. Je me suis porté volontaire...

Je me releva prise d'une rage.
- Tu comprend toujours pas hein? JACOB A FAIT L'AMOUR AVEC MOI. Je l'aimais, il disait qu'il allait revenir..

Benjamin levai les yeux vers moi. Il s'approcha doucement de mon visage, et m'embrassa sagement. Il resta collé contre moi, sa chaleur m'envahissait.

-Ben, je veux que tu dormes avec moi, toi est-ce que tu veux? Je levai les yeux afin de voir comment il allait réagir.

- Je ferai tout pour toi, Gabrielle. Je t'aime.

Il me transporta dans ses bras musclés jusqu'à mon lit, retira mes pantalons pour aller chercher un pyjama et fit de même avec mon chandail. Rien de pervers, juste quelque chose d'adorable. Il me glissa dans les couvertures, et alla fermer la lumière. Il s'assit dans mon lit pour retirer ses jeans.
Benjamin se glissa dans les couvertures et s'assura que j'étais bien.

Doucement, il me flattait les cheveux, ce qui me rassurait.

- Depuis quand tu m'aimes? demandais-je en chuchotant.

- Dès la première fois que je t'ai vu...

Je souris a l'idée qu'il m'aimait. Je ne le savais pas.
J'avais réalisé que Jacob n'avait pas totalement disparu. D'une certaine façon, il restait là car Sylvie est venue me voir, et c'est a cause de lui qu'elle est venue. C'est lui qui connaissait Benjamin, c'est lui qui voulait que j'aie de l'aide.
J'avais réalisé aussi que Benjamin m'aimait et que il n'allait pas me lâcher. J'était si mélangée.
Cette nuit la je dormis en paix; il y avait un homme dans mon lit qui me réchauffait et qui ne me laissait pas seule.

Le lendemain matin, Benjamin était déjà réveillé quand j'ouvris les yeux.
✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
COUCOUUUU!
Nouveau chapitre 😌
J'ai eu comme une surcharge d'imagination!
Votez et commentez💖

SadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant