Point de vue d'Alec Volturi
Je repensais à tout ce que Roxanne m'avait montrée en pensées alors que ses yeux se fermaient. Celle qu'elle appelait Dame Nature, lui avait fait vivre cela et lui parlait pendant son sommeil qu'elle viendrait l'aider. Elle l'avait emmené avec elle et me l'avait enlevé. Je n'arrivais pas à y croire.
J'étais encore à genoux et je fixais le corps de Roxanne dans mes bras. Sa peau devenait dure, une craque apparaissait sur sa joue gauche. Je lâchais un soupir alors que j'avais mal au fond de moi. Je savais que mon clan se trouvait derrière moi mais mon attention était concentré sur Roxanne. Je secouais Roxanne espérant qu'elle ouvre les yeux mais je n'avais aucun signe de vie de sa part alors que son corps restait de marbre. Je me penchais vers elle et criait.
__ « NON ! Ne me quitte pas ! C'est impossible, ça ne devait pas se passer comme cela ! Tu ne peux pas être morte ! J'ai besoin de toi à mes côtés ! Roxanne ! » Criais-je.
Je posais mon visage contre la poitrine de Roxanne. Je me trouvais un genoux au sol et je tombais sur les deux genoux alors que je voulais uniquement entendre un bruit provenir d'elle ou sentir un mouvement quelconque. J'espérais entendre à nouveau son battement de cœur comme lorsqu'elle était sous forme de chat.
J'avais mal au fond de moi et je sentais qu'on m'avaient enlevé une des personnes les plus importantes de ma vie, je me sentais brisé en un millier de morceaux. Je fixais Roxanne et j'espérais que ce moment n'était pas réel. J'eu l'impression d'avoir un poignard dans le cœur alors que je perdais ma compagne avec qui je voulais vivre mon éternité.
Il s'agissait comme d'un cauchemar que je ne pouvais éviter. Je ne voulais pas que cette lumière au fond de moi s'éteigne si rapidement alors que je sentais le vide me traverser. Dans la douleur, elle était partie me laissant ici seul. Je ne savais plus vraiment quoi penser. Je voulais simplement qu'elle ouvre les yeux à nouveau et qu'elle les pose sur moi.
Je soulevais doucement le corps de Roxanne et je la collais contre moi. Je fermais les yeux, Roxanne était une personne si importante à mes yeux et je savais que je l'aimerais toute la vie. Je lâchais un soupir et entendait les pas d'Aro s'approcher de nous.
__ « Je suis navré de la situation Alec. »
Je collais Roxanne près de moi et me tournait vers Aro sans rien dire. Ma jumelle se posait à genoux près de moi, elle regardait Roxanne et posait son regard sur moi. J'étais figé dans un néant d'émotions, je ne voulais pas vivre sans ma compagne, je ne pouvais pas vivre sans elle.
__ « Alec, elle est partie. C'est terminé. » Me disait Jane, elle ressentait probablement le vide émotionnel au fond de moi.
J'avais le cœur brisé et je me sentais vide maintenant que je n'avais plus Roxanne à mes côtés. D'un seul coup, je comprenais cette émotion de vide émotionnel que Marcus ressentait depuis des milliers d'années et je craignais de le vivre en ce moment même. La perte de la personne qu'on aime fait comme un immense choc au fond de l'être et étant un vampire tout cela est amplifié.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
Fiksi PenggemarRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...