Chapitre 6

493 11 0
                                    



Ses mots résonnèrent dans ma tête. « OROSHIMARU !!! » s'exclama Naruto.

Orochimaru...c'était lui son maître. Mais une question me tracassais l'esprit,pourquoi Orochimaru aurait besoin de moi d'une quelconque façon après m'avoir abandonner. « Conduis moi à lui...

– Non, tu n'iras nulle part

– J'irai. Se ne sont pas vos affaires Kakashi

– Mais Yumei,si tu quittes Konoha sans autorisation, tu seras accusé de désertion? Dit Naruto

– Toi non plus Naruto. J'ai besoin voir Orochimaru.

– Alors on ira tous ensemble, proposa Kakashi

– Seul à seul.

– Et bien pendant que vous discuterez on ira dans une autre pièce, proposa cette fois Naruto

– Vous ne comprenez pas, se n'ai pas grave, vous demanderez à ma mère de vous expliquez.

Je les regarda un instant et sauta or de leur champs de visions avec l'homme et m'enfuis, à ma grande surprise ils ne m'ont pas suivi. L'homme m'indiqua le repère d'Orochimaru et après avoir récolter les informations que je souhaitais et l'assomma et le déposa devant les portes de Konoha et me mis en route vers la direction que m'avait donner l'homme. Arriver devant le repère, j'ai tout de suite reconnue que l'homme ne m'avait pas menti, pour entrer on devait passer par une porte en forme de serpent. Je pénétra dans l'antre du serpent, cette endroit me filait la chair de poule et arrivé au fond d'un couloir se trouvais une porte fermé, je me doutais qu'a l'intérieur se trouvais sûrement Orochimaru et je me prépara mentalement à le revoir et à trouvé les mots à dire et les questions à poser. Il était bien là « Ah ! Kuyu tu es rentré, tu as ce que je voulais ?

– Bonjour... Orochimaru...

Il se retourna mais fut surpris « Tiens, où est Kuyu ?

– Il est à Konoha.

– Comment ? Il aurait échoué à sa mission ? Enfin pas tout à fait, puisque tu es là...

– Alors tu me cherchais bien, Orochimaru...

– Oui, tu as l'air en pleine forme, cela fait longtemps n'est ce pas, que tu as grandi, quel âge as tu maintenant ? Oh, mais assis toi je t'en pris.

– Qu'as tu derrière la tête Orochimaru

– Mais rien,je voulais juste te revoir.

– Tu n'aurais pas envoyé des gens aussi dangereux pour me trouver si c'était juste pour discuter

Il baissa la tête pendant un instant et la releva avec un air sadique

– Toujours aussi perspicace à ce que je vois.

Je fronça les sourcils.

– Mon plan est simple. Je vais te renfermé dans une cuve et te garder avec moi toute ma vie.

– Tu es encore plus fou qu'avant

– Tu n'es pas heureuse ? C'est toi qui voulais rester avec moi et être heureuse toute ta vie, après que je sois partis t'es mots sont restés encrés dans ma mémoire, j'y pensais tout les jours et maintenant que c'est possible...

– Oui mais les temps ont changé, si tu ne m'avais pas abandonner ça aurait tout changer, mais tu ne m'avais pas abandonner à mon sort... , l'interrompis je

– J'en suis désolé...

– C'EST FAUX !!! Sinon tu ne m'aurais pas laissé !! dis je en pleurant

– Ne pleure plus, reste avec moi et on rattrapera toute ces années séparé l'un de l'autre

– Non ! Maintenant j'ai une famille, Tsunade est tout pour moi. Toi, tu n'es qu'un vulgaire gamin qui a tout ce qu'il veut quand il veut !!!

Il me regarda avec une tête de chien de garde.

– Très bien. Je t'aurai de grès ou de force. (Il se retourna) Tu n'aurais pas dû venir seule Yumei... dit t-il en tournant la tête vers moi, attraper là

A se moment là des hommes sont sortis de nulle part et m'ont attrapé. Je me débattais et ils avaient du mal à m'attacher alors ils m'ont mis et un coton dans la bouche et je sentis ma tête lourde. « Un somnifère! » pensais je. Je ne devais pas m'endormir, pas maintenant ! Mais je ne pouvais plus luter entre le somnifère et les gens qui m'attachaient, c'était trop « A l'aide... » pensais je, et je m'endormis.

Je me suis réveillée dans une cuve, la même que quand j'étais plus petite, «Non pas encore, une seconde fois...» Puis quelqu'un entra dans la pièce. Un garçon qui devait avoir un peu plus de mon âge, il s'avança vers moi, et appuya sur quelques bouton « Qui es tu ?! » le garçon fut surpris, il n'avait pas vu que j'étais réveiller. Il ne répondit pas et continua d'appuyer sur ses boutons et quant il eut fini,il repartit sans dire un mot. Mais après qu'il est passé la porte j'ai entendu des chuchotements, j'ai pas tout bien entendu mais réussi à distinguer « Elle est réveillé...... faut prévenir..... ouais.... ». Et c'est tout. Qu'allais je devenir, personne ne savais où j'étais à part le mec que j'avais ramené au village mais ça m'étonnerais qu'il l'est retrouvé, il a dû se réveiller avant qu'il ne l'est trouvé. Que faire maintenant, Kakashi m'avait prévenu et je ne l'ai pas écouter, maman avait raison je suis irresponsable et maintenant je vais en payer le pris très fort. Après plein d'autres pensées maussades,je me ressaisis et me dis qu'il ne fallait pas que je désespère comme ça. Puis quelqu'un arriva, Orochimaru «Alors tu aimes t'as nouvelle cuve ?» Je ne répondis pas. Pas question de parler avec ce fou. Je me retourna. « Ah ! Tu boudes. C'est original. Tant pis, je voulais te proposer quelque chose pour que tu sortes de là.

– Dis toujours

– Je viens de recevoir une lettre de proposition... de l'akatsuki.

– Je ne connais pas.

– Mmh... Ca ne m'étonne pas, ils sont encore dans l'ombre, mais quelque chose me dis que ça ne vas pas durer. L'akatsuki est une organisation criminelle qui recrute les déserteurs ou des bandits rechercher et ils m'ont proposé de les rejoindre...

– Quel rapport avec moi ?

– Et ben, ils ont découverts je ne sais comment que tu étais avec moi et t'ont proposé à toi aussi de les rejoindre.

– J'accepte.

– Mais tu peux y réfléchir...

– Tout sera mieux que de rester dans une cuve toute avec pour seul compagnie unfou dans ton genre.

Il grinça des dents.

– D'accord...

Il ouvrit la cuve et me donna d'autres habits, un débardeur noir, un pantalon pâtes d'éléphant noir qui s'arrêtait a mes genoux et un leggins de la même couleur à mettre en dessous. Je suis de la pièce. Il m'attendais derrière et me tandis un petit pains rond. Je le pris et le mangea vite fait, il marcha dans un couloir lugubre et m'invita à le suivre, se que je fis. Se couloir menait dehors. «Enfin libre... » pensais je, « Je pourrais m'enfuir et retourner à Konoha, j'ai assez de chakra pour ça... Non, il faut que je le suivre pourvoir cette organisation qui souhaite me rencontrer et enquêter sur eux, et en plus il me rattrapera et m'enfermera pour de bon si je fais ça » Situation délicate effectivement. « L'akatsuki m'a donné un point de rendez vous avec la lettre, c'est à quelques heures d'ici.

– Allons y, ne les faisons pas attendre. » dis je froidement.

Nous nous mirent en route. Deux heures plus tard et après plusieurs pauses sur la demande d'Orochimaru,nous sommes enfin arriver au point de rendez vous. Il n'y avait qu'une fontaine en mauvaise état au milieu d'une clairière entourer de la forêt. « Ils sont en retards » grogna Orochimaru « Non, nous sommes là, enfin je suis là. » cria une voix grave toute proche.Puis un homme surgit d'un arbre. Je ne l'ai pas reconnue au début et d'un coup tout mon cerveau s'éveilla« I...Itachi... » bégayais je.


Note de l'auteur :

Dis donc ça va vite... déjà au chapitre 6

Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant