[PDV Bakugo]
J'ai ensuite rejoints la chambre de Denki où j'ai toqué avant d'entrer.
C'est moi!..
Je l'ai vu coller ses manche à ses yeux et faire un geste brusque comme pour retirer quelque chose de son visage. Je suis ensuite entré et j'ai fermé la porte derrière moi en m'inquiétant.
Tu as pleuré?..
Denki: Eum...
Essayes de pas me mentir cette fois..
J'ai retiré ma veste et j'ai posé mon gobelet avant de m'avancer vers lui.
Denki: Je- um..
Je ne l'ai pas laissé commencer sa phrase et je j'ai pris dans mes bras pour le serrer contre moi.
Ça va aller.. T'en fais pas..
Je l'ai senti et entendu pleurer de nouveau. J'ai donc commencé à caresser son dos pour le consoler pendant qu'il me serrait contre lui et pleurait sur mon épaule. Nous nous sommes séparés une fois qu'il a repris son calme.
Denki: Je suis désolé Katsuki..
Pourquoi ça?
Denki: Tu- tu es là pour moi et moi.. je.. je- je fait que de la merde..
Il a de nouveau essuyer ses larmes avec ses manches avant que je ne pose ma main sur son menton pour lui relever la tête vers moi tout en le regardant tristement.
Eh.. C'est pas vrai d'accord? C'est moi qui ai merder, j'ai merdé de A à Z...
Denki: Non.. non non! Tu n'as rien fait..
J'ai laissé mes yeux s'humidifier à cause de cette surprise qui me réchauffait tellement le coeur.
Donc.. Tu me crois?..
Denki: Oui..
J'ai à mon tour laissé mes larmes couler et me suis aussi essuyé les yeux avec mes manches avant de le regarder. L'envie de l'embrasser me démangeait tellement mais je savais que il allait me repousser donc je me suis abstenu. Il a ensuite détourné le regard pour regarder à travers la fenêtre qui faisait ressortir la lumière dorée de ses yeux.
Denki: Pourquoi tu disais que tu avais merdé?..
Parce que tu as souffert à cause de moi.. J'ai manqué à ma responsabilité de petit-ami et je t'ai fait souffrir une fois de plus..
J'ai baissé la tête en perdant tout espoir.
Shinso avait raison.. Je ne te mérite pas..
Denki: Mais tu n'as rien fait..
J'ai relevé la tête et j'ai vue ses yeux dorés me fixer tristement. Je le regardais en laissant un blanc avant qu'il ne reprenne la parole.
Denki: Tu m'as dit que ce n'était pas toi. Que Shinso te contrôlait..
Et c'est vrai!
Denki: Donc ce n'était pas toi. Alors pourquoi tu te contredis?..
J'en sais rien.. Je sais plus..
Je me suis assis sur la chaise près de son lit et j'ai posé mes coudes sur mes genoux pour prendre ma tête entre mes mains.
Denki: Tu- tu ne sais plus?..
Enfin si je sais! Je sais que je n'étais pas moi-même à ce moment là mais.. Quand je dis que j'ai merdé c'est depuis le début de notre relation.. Tu as déjà tellement souffert à cause de moi..
Je me suis redressé et j'ai ouvert mes bras pour désigner cette chambre d'hôpital qui avait réussi à le garder en vie.
Regarde où tu en es à cause de moi..
Denki: Si je suis là c'est parce que j'ai décidé de te protéger.
Mais si je n'avait pas été là tout ça ne serait pas arrivé!
Denki: Hein?
Si je n'avais pas été là tu ne serais jamais monté sur le toit et tu serais resté chez toi, dans ton canapé en toute sécurité!
Denki: Si tu n'avais pas été là ma vie ne serait pas là même.. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré. Et rien ne me fera changer d'avis.
Je me suis de nouveau mis à chialer. Ses paroles me touchaient. Elles me touchaient vraiment beaucoup..
Denki: Katchan, ne crois pas que tout ça est à cause de toi. Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que je l'ai décidé. Enfin entre guillemets..
J-je suis complètement paumé quand t'es pas là.. Mais aujourd'hui, la seule chose dont je suis sûr c'est que je t'aime et que je ne veux surtout pas te perdre.. parce que j'ai besoin de toi plus que je ne voudrais me l'admettre..
Denki: Tu.. le penses vraiment?..
Évidemment. Je t'aime et je t'aimerai toujours Denki..
Denki: Je-..
Il me regardait avec ses yeux qui brillaient à cause des larmes qu'il retenait tant bien que mal avant de les laisser s'échapper. Je l'ai pris dans mes bras et l'ai serré contre moi pour le consoler. Quelqu'un est ensuite venu nous interrompe. Denki a essuyer ses larmes avant de se frotter sous les yeux pour donner l'impression qu'il venait de se réveiller.
Denki: Oui?
Médecin: Monsieur, votre ami va devoir partir, vos visites sont terminées.
Denki: Oh il est déjà 19 heures?..
Médecin: 18 heures, vos visites se terminent à 18 heures aujourd'hui.
Denki: Oh d'accord..
[PDV Denki]
Pour résumer, Bakugo était donc parti, il m'avait laissé les plats et un sweat avec un petit mot du genre "au cas où tu ais froid ;3". J'ai passé une soirée assez maussade avant de passer près d'un semaine à l'hôpital toujours un peu triste même si Bakugo venait me voir. Avant de sortir de l'hôpital j'ai du faire un teste urinaire.. Oui j'ai du pisser dans un flacon.. c'était écœurant.. Enfin bref. Nous sommes sortis et avons passé plusieurs semaines à devoir désinfecter mes plaies et changer le pansement. Je mordrai discrètement mon doigt pour pas faire de bruit bizarre car le désinfectant me faisait comme une sorte de coup de jus qui traversait tout mon corps et qui ressortait en bruit qui pouvait ressembler à des gémissements.. Je portais donc un bandage mais Bakugo n'était pas au courant du pourquoi. Je n'étais pas vraiment en couple avec lui d'ailleurs, mais ça il ne le savait pas alors que je restais distant, pourtant je pensais que c'était clair mais apparemment non.. J'ai donc dû lui dire sans tact par erreur quand on était au lycée. Il l'a assez mal vécu. On est restés comme ça quelques semaines puis on s'est remis ensemble après une sorte de dispute où on avait crié tous ce que l'on ressentait. Nous avons ensuite emménagé dans les nouveau dortoirs du lycée, des chambres en duo et ÉVIDEMMENT on ne pouvais pas choisir notre duo. J'ai fini dans la même chambre que Shinso et Bakugo à fini dans la chambre de Midoriya. Quelle coïncidence.. Nous avons ensuite été à un bal que le lycée avait organisé pour X raison. Malheureusement, à cause de ça on avait complètement oublié de désinfecter mes plaies. Mon ventre à fini par me faire tellement mal.. mais je n'en ai parlé à personne car je pensais que ce n'était rien. On est ensuite allé à l'hôpital pour enlever mes point de suture. Et c'est la que j'ai finalement appris que j'aurais dû parler de ma douleur..
__________
À suivre...
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Fanfic~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...