Commande de Ashley_Akane dit moi si le lemon de gêne, si c'est le cas je l'enlèverais.
938 Mots
_________________________________________
Karma akabane, un gars charmant avec de beaux principes et gentleman qui plus est.
Ça, c'était ce que tu voulais croire.
Ce gars ne te calculais pratiquement pas et quand il le faisait, c'était pour te faire peur et toi, comme un gros nigaud, tu criais à chaque fois. Or ceci, tu t'entendais bien avec tout le monde dans la classe, surtout nagisa. Même si ce dernier te disait tout le temps que karma t'aimais, tu ne dégnais le croire. Il était bien trop occupé à essayer de tuer koro-sensei.
skip time
- votre prochain voyage scolaire ce déroulera en France.
En France ? Pourquoi la France ? Enfin, tu t'en foutais du moment que tu pouvais passer du bon temps avec tes amis. Koro-sensei était vraiment excité d'y aller même si il se ventait d'avoir visité toutes les boulangeries de paris et que aucune ne valait celles d'Italie. Tu marchais dans le couloir en pensant à ce dont tu aurais besoin pour ce voyage, mais soudain un cri vain te sortir de ton monde. Alerté par ce bruit, tu te dirigea vers la source. C'est avec une pointe de surprise que tu trouva karma, le col d'un 3A dans la main et son pistolet sur sa tempe prêt à tirer une balle mortelle. Oui, tu devais tuer ton professeur mais un élève sûrement pas. Tu te dirigeas rapidement vers karma et posa délicatement ta main sur la sienne.
- Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode....
Son regard qui auparavant était remplis de colère s'adoucit mais pas assez pour lui laisser la vie sauve.
- dégage (t/p).
- je n'ai pas envie de voir du sang et encore moins d'apprendre qu'on t'a foutus en taule à cause d'un gamin du bahut alors lache cette arme et laisse le retourner dans les jupette de sa mère.
C'est à contre coeur qu'il retira son arme de la tempe du garçon qui, sans se faire prier, se précipita pour s'éloigner de ce psychopathe aux cheveux rouges.
- pourquoi vouloir le tuer ?
- il t'a insulté.
- j'y suis habitué.
- moi non.
Alors que tu retournas ta tête vers lui, il passa à quelques centimètres de toi en te chuchotant :
- je ne les laisserais pas faire.
Skip time
Vous voilà arrivés en France, dans un hôtel composant plusieurs chambres de luxes. Bien évidemment, la 3E n'avaient droit qu'à 9 chambres. Les filles s'étaient proposées de prendre 3 chambres où elles seraient 4 et de partager le reste entre les garçons. Bien évidemment, les binaumes s'étaient vite créés, nagisa avait tenu à se mettre avec yuma pour le plus grand désarrois de (t/p) qui sentait la situation lui échapper. Après quelques minutes il sentis une main compresser son épaule, il vit karma lui sourire et lui dire :
- nous sommes les seuls à ne pas être en binômes, mettons nous ensemble.
- d'accord.
Tu avais piqués un fard en imaginant karma te demander de sortir avec lui. Enfin, tu le suivis se dirigant vers l'une des chambres. Elle était belle, une grande baie vitrée avec vue sur la tour Eiffel avec un grand lit et une grande télé....
Attendez....
UN grand lit ?
- I-il y-y a sur-rement une erreur, je vais aller demander à koro-sensei une au-
- non, elle est bien celle ci.
Ah ? Ça ne le gênait pas ? Était-ce ta chance ? Enfin, tu déballas ta valise avant de te faire un chiper un de tes caleçon.
- Karma ! Rends moi ça !
- mais c'est que notre petit (t/p) à une taille de guêpe !
C'est les joues rouges que tu repris ton caleçon en lui arrachant. Tu le remis dans ta valise avant de remarquer un passager clandestin, enfin plutôt une affaire que tu n'aurais pas dû avoir.
- tu avais prévu d'être dans cette chambre avec moi que tu apportes des capotes ?
Tu te retournas mort de honte avant de balbutier :
- c-c'est pas ce que tu crois !
Il fronça légèrement les sourcils.
- c'était pour quelqu'un d'autre ?
Il se mit à marcher vers toi.
- Nagisa ?
Il était maintenant en face de toi.
- n-non, c'est ma mère qui a sûrement du mettre ça dans ma valise.
Son visage se détendit un peu, il avait les yeux ancré dans les tiens.
- E-en quoi ça t'intéresse ?
- car tu m'appartiens
- A-ah bon ?
- Sors avec moi.
- Je-
Avant même de pouvoir lui dévoiler tes sentiments il t'embrassa d'un baisé passionné et féroce. Alors que tu t'écartas légèrement de lui tu sentis le canon d'un revolver sur ta nuque.
- j'aime les relations passionnées.
- moi je t'aime simplement.
Il te poussa sur le lit avant de poser son arme sur le côté et de prendre en coup de vent les capotes. Oh oui, cette nuit serait magiques pour vous.
~~~
Nagisa déballait tranquillement ses affaires en discutant avec yûma avant de recevoir une photo. Yûma s'empressa de se joindre à Nagisa pour dévoiler la nature de son message et quelle n'a pas été la surprise de voir une photo de karma faisant la pause avec en arrière plan, le (c/c) dormant à point fermé, une couette sur lui dévoilant ses épaules et le rouges aux joues sans oublier les suçons voyant. Alors que yûma rigolait à gorge déployée Nagisa s'en voulait un peu d'avoir laissé son ami entre les mains de karma qui ne serait sûrement pas toujours tendre avec lui.
END
J'espère que ce chapitre vous aura plu même si il est un peu court et surtout, n'hésitez pas à me demander un personnage en particulier.
VOUS LISEZ
{ X Reader Mâle }
Fanficbah.... c'est des x reader male vous pouvez me demander un personnage en particulier, j'essaierai de le faire. je ne suis pas un expert en français, j'essaie d'apprendre la langue alors un peu de pitié s'il vous plaît. bonne lecture !