PDV d'Izuku.
Tomura m'a appelé par l'intermédiaire du doc. Je n'aime pas cela, j'ai un très mauvais sentiment.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Tomura veut se débarrasser de nous.
Je pense qu'il sait que l'on n'a jamais eu l'intention de lui obéir quand on s'est battu contre Stain.
Si c'est le cas, il doit d'hors et déjà nous considérer comme des traitres.
Donc il voudra se débarrasser de nous rapidement.
Il m'a dit de venir avec Tenshi. Il a insisté sur le fait que je doive emmener Tenshi absolument. Que ce n'était pas nécessaire de venir sans ce dernier.
J'arrive donc à leur planque accompagnée de Tenshi.
Je rentre dans le bar secret par les égouts. Je vais puer comme tout après cette petite promenade.
-Izuku : Je vais puer tellement que même les mots vont en vomir.
-Tenshi : Non, je dirais qu'ils vont tous penser que tu as essayé de mettre un peu de parfum.
Je roule de l'œil. Il est en train de me charrier car j'ai oublié une fois de mettre déodorants. Ce n'est arrivé qu'une seule fois. Merde.
-Izuku : On doit tout faire pour nous détacher de la ligue. Ils sont nocifs. Cela va être notre priorité.
Tenshi hoche gravement la tête. Il a compris le message. On ne va pas leur demander de ne plus utiliser notre boosteur. Mais on va quand même se barrer loin d'eux.
Je vois qu'il y a plein de nouveaux membres. Ils sont trop nombreux, si Tomura décide de se battre contre nous avec ces nouveaux alliés nous ne ferons pas long feu. Surtout que nous ne connaissons pas leur alter.
-Tomura : Nous avons deux prisonniers, l'un d'entre eux a perdu le contrôle de son alter quand ils ont été embarqués ici. Donc ils ont été blessés. J'aimerais que Tenshi se grouille d'aller les soignés.
-Tenshi : J'aurais besoin de matériel. Puis-je demander des choses à Blackmist et qu'il me les apporte sinon je n'arriverai pas à soigner ces personnes.
Tomura hoche la tête.
Tenshi va dans la pièce où il y a l'un des blessés.
-Blackmist : Soigne d'abord celui-là, l'autre n'a pas été tellement blessé.
C'est le gars à la tête de corbeau. Il s'appelle Tokyoami. Il a de longues enfilades sur tous le corps.
Je remarque qu'il a une coupure plus longue que les autres.
-Tenshi : Quelqu'un a-t-il un alter pouvant produire du feu ?
- ???: Oui, c'est moi. Je me nomme Dabi.
Tenshi est occupé à bien regarde la blessure.
-Tenshi : Tu me chauffer un couteau le plus fort que tu peux. Il va falloir que je cautérise la plaie. En priant pour qu'il n'y a pas une légère hémorragie.
Le dénommé Dabi s'occupe de cela.
Il apporte le couteau chauffé à Tenshi.
-Tenshi : Un bâton de bois qui n'a pas d'échardes.
Quelqu'un casse un pied de chaise et le donne à Tenshi.
Tenshi cale le morceau de bois dans la bouche du pauvre garçon qui est dans les vapes.
-Tenshi : Que quelqu'un tienne le bâton en place. Le petit gars va se débattre.
Une personne se dévoue.
-Tenshi : Je vais commencer. Bouchez-vous les oreilles ceux qui le peuvent.
Il applique le couteau chauffé à blanc sur l'élève de Yuei.
L'élève se réveille et hurle malgré le bâton bloqué dans sa bouche.
Tenshi finit de cautériser sa plaie. L'élève s'évanouit de douleur.
Tenshi mets des bandages sur le corps du gosse.
-Tenshi : Au suivant.
Blackmist ouvre une autre pièce. Je vois Katsuki à l'intérieur.
Bordel de merde.