PDV Itachi :
Tout vas bien, il suffit juste de garder une attitude neutre, ignorer la douleur et avancer. Ce n'est qu'une crise, rien de mal.
Tout vas bien... Tous vas... Parfaitement bien....Je pris une grande inspiration puis j'expire l'air longuement. Faut rester fort... Je peux tenir.
- BOUH !
Je dursaute en me retournant. C'était Hidan qui m'avait fait peur.
Il est... Puré... il m'a vraiment fait peur. Mon cœur battait fort... Je le sentais... C'était... Bref.- Je t'ai fais peur hein !
Il était si fier de sa blague de gamin... J'en suis presque touché, on aurait dit un gamin.
Il s'approcha alors de moi et prit un de mes anneaux de mon collier entre mes doigts :- ça te vas bien, tu devrais porter le collier de Jashin-Sama !
Jashin-Sama ? Je le regarde avec un air un peu perdu, parce que je l'étais.... J'avais jamais entendu parlé d'un Jashin ou je ne sais pas.
- Je suis Jashiniste ! C'est ma religion ! Tu veux que je t'explique ??
Je le regarde de sorte qu'il continu expliquer. Il était passionné dans des mots et je l'écoutais avec grand intérêt. Ça m'intéressais oui, non pas que je voulais m'y convertir, mais parce que la psychologie des gens est intéressante à analyser et à observer.
Lui est complètement tarée, mais pas débile. Il est idiot, mais très intelligent.
Comment expliquer cela de sorte à ne pas être contradictoire...
- Hidan, ferme la avec ton dieu de mes deux
- KAKUZU RESPECTE MA RELIGION !
Il s'était interrompu pour lui répondre, même si c'est en l'insultant.
Drôles d'équipe... Je me demande comment ils se sont réuni. Ça a du être un sacré fiasco.
- EXPLOSION, Cria quelqu'un qu'on entendait de trop, HAHA ! Que c'est beauuu!!
Il venait juste de faire exploser une parcelle de terre, mais ça suffisait à le satisfaire...
Soudain, l'atmosphère était devenu pesante, Hidan s'approcha de moi et me chuchota :- Ennemis en vu...
On monte donc tous sur les grands arbres à proximité.
- On les neutralise ? Demanda Shisui à Yahiko.
- Ouais. On te laisse faire ?
- C'est comme si c'était fait, deidara ?
Le blond hocha la tête et sortit sa fameuse poêle... Il commença par assommer celui qui était le plus en retrait. C'était le leader du groupe.
Puis Shisui fit un Salto, se positionnant devant le groupe. Ils sortirent tous des armes. Mon cœur se resserra par la peur... Est-ce qu'il allait les battre ?
- C'EST SHISUI ! Hurla l'un des deux ennemis. Faut le neutraliser !!!
- Haha, essayez toujours.
Shisui joigna ses mains. Hidan prit du pop corn.
Mon médecin ferma les yeux et avait l'air de se concentrer... Une tension incroyable planais sur le terrain vague...- Allez en enfer, fit Shisui en ouvrant brutalement les yeux. Ceux-ci avaient changé alors que les hommes à côtés criaient à gorge déployé. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Les hommes finirent par tombés par terre. Je ne sais pas si ils étaient inconscients ou mort. Mais Shisui les avaient battus. D'un coup de pupille.
Tout le monde descendit de leurs arbres. Yahiko ordonna de rejoindre le repaire pour faire le point.
Nous commencions donc à marcher jusqu'au repère. A ce qui se parait, c'est a partir du repère qu'on ira aux frontières. Je ne comprends pas pourquoi, on passe par le repère, mais je ne pose pas de questions, et les suis en les écoutant tranquillement.- Allez !!! s'teuplait je t'en suppliiiiie, suppliais Shisui a Deidara
- NON ! Ce sont mes bonbons !
- Mais j'en veuux !
C'est pendant se refus que Shisui vola le paquet de bonbon de Deidara. enfin, il lui arracha des mains plus précisément. On aurait des dit des enfants en train de se disputer dans la cour de récréation... C'était marrant a voir.
- MAIS C'EST LE MIENS RENDS LE MOI !!
Il vient se coller à mon médecin tout en essayant de récupérer son paquet. Deidara grimpa sur Shisui pour attraper l'objet de ses convoitises...
- Héhé, j't'ai eu, ria Shisui en forçant les jambes de Deidara entourer son bassin, tu peux plus bouger
En moins de 30 secondes, le blond s'était retrouvé sur le dos de mon médecin, ne pouvant plus se servir de ses jambes. L'artiste râlait pour avoir son paquet de sucrerie, c'était vraiment si important que ça ?
C'est après 5 bonnes minutes de moqueries et d'insultes, que Shisui décida finalement de lui rendre son l'objet de sa convoitise.
Deidara le prit avec affection avant de commencer à savourer ses friandises... Il était resté sur le dos de mon médecin, et je ne sais pas pourquoi mais ça me fais mal... De voir que Shisui a de l'affection pour d'autres personnes...Mais c'est complètement stupide...
Qu'est-ce que je raconte moi ?! Il peut avoir n'importe quelle relation... Je suis juste son patient...Un nouvelle fois, mon cœur s'accélèra alors que je ralentissais... J'avais mal pour je ne sais qu'elle raison...
Une nouvelle fois, min cœur faisait vibrer tout mon squelette... J'avais mal... Mais bon, c'est mon cerveau qui me fait devenir totalement taré...PDV Sasuke
- Comment l'hôpital a pu louper cette évasion ? Me demanda mon professeur, intrigué
- Shisui, dis-je simplement
Un long silence parcouru la pièce alors que Naruto se laissa tomber sur mon lit en soupirant bruyamment :
- Ohh, rala le blond, tu peux pas laisser les adultes faire ?
- C'est de mon frère que tu parles.
- Oui mais ral le bol de tes problèmes de familles.... C'est vrai quoi ! Tu passes plus de temps à inventé des plans foireux qu'à étudier ou passer du bon temps avec tes amis... Ou avec moi...
Il fit une mine déçu, certain diront qu'elle est adorable, moi je la trouves craquante d'une puissance qu'elle pouvait briser un mur de glace...
Je lui fais un légers sourire à ma façon avant de rétorquer :- Désolé Naruto, ce seras pour une prochaine fois...
C'est ce que disait mon frère... Tout le temps... Il me faisait une pichenette sur le front mais pour moi c'est impossible que je puisse recopier le même signe que lui... Seul lui, peut le faire...
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
FanfictionTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...