14 - Puissance

630 26 12
                                    

Episode 8 - Une Excursion Stupéfiante

Après plusieurs jours les 100 sont toujours entrain de réparer les dégâts causés par la tempête.

Clarke : Hey, Ivy. Ça va tu te sens bien ?

Ivy : J'ai encore mal, mais ça va.

Clarke : D'accord. Le conseil est prêt mais je te rappelle tout de même que tu es censé rester allongé.

Ivy lui sourit.

Ivy : J'ai trop de choses à faire pour rester allonger.

Clarke : D'accord, suit moi.

Clarke et Ivy se dirigent donc vers la tente où la radio est installée pour pouvoir parler au conseil.

Jaha : Nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous reparler depuis la dernière fois.

Ivy : Oui, c'est vrai. Vous avez pris une décision ?

Jaha : Oui... Après discussion, avec les membres du conseil, j'ai pris la décision d'accepter votre proposition. Je m'engage à suivre vos conseils, de chancelière suprême, en tant que chancelier, jusqu'aux prochaines élections.

Ivy : Oh mon Dieu ! Je veux dire, très bien.

Clarke sourit pendant qu'Ivy reprend son sérieux.

Jaha : Sinon, comment ça se passe avec les natifs ? Ils vont nous aider à survivre à l'hiver ?

Ivy : C'est toujours en discussion.

Clarke : On fait ce qu'on peut pour s'y préparer on ramasse des fruits secs, des baies, on met la viande à sécher, on déterre des racines mais la vérité c'est qu'on mourra de froid avant d'être affamé...

Kane : J'ai une bonne nouvelle, après qu'Ivy nous est parler d'un bunker, j'ai regardé les plans de défense civile d'avant la guerre et je vois qu'il y a une réserve de premier secoure pas loin de votre site d'atterrissage. Voilà les coordonnés.

Ivy : Très bien, je vais noter les coordonnés. Clarke il se peut que pendant que j'étais dans les vapes j'aie oublié de vous prévenir pour les noix, empêche-les d'en manger mais les jette pas, je t'expliquerai.

Clarke : D'accord, j'y vais.

Clarke sort donc de la tente.

Jaha : Il doit y avoir du matériel sur place et ça peut permettre d'héberger les 100 et les citoyens de l'Arch qui vont arriver.

Ivy : On y trouvera bien du matériel comme des couvertures, des armes, etc mais c'est pas ouf pour y vivre. De votre côté comment ça se passe ?

Jaha : Le commandant Shumway a été arrêté mais faute de preuve concrète Diana Sidney est libre mais sous haute surveillance.

Ivy : D'accord. Elle avait prévu un attentat pour la journée de l'unité, alors faite attention. J'ai réfléchi et pour la navette Exodus vous devriez créer le plus de place supplémentaire possible mais tant que les hommes des montagnes brouillent les signaux, elle ne pourra pas décoller et il est hors de question de vous réduisiez la population.

Jaha : Très bien, on se débrouillera.

Ivy : Avant de partir j'aimerais m'assurer que Dax parlera bien à sa mère, on est jamais trop prudent.

Ai laik Ivy kom Nokru - The 100 - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant