Chapitre 2 : Promesse et sentiments

178 15 1
                                    

PDV YUKI

Aujourd'hui je suis aller à S afin de m améliorer sans en parler à mon frère. J arrive et j'ouvre les portes (parce que Adam m avais donner un double), entre et les referme. Une fois mise au début de la course je me prépare et commence la descente à toute vitesse. Je fais plusieurs figures. Et j arrive à l usine désaffectée, passe la ligne d arrivé et me stoppe.

Moi : Je vais m arrêter la pour aujourd'hui.

Je retourne au portail et reçoit un appel  de Reki.

Moi : Allo ?

Reki : Salut ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Reki : Oui tu fais quoi ?

Moi :...

Reki : Yuki-chan ?

Moi : Ha heu je suis chez moi pourquoi ?

Reki : Ça te dit de venir avec moi et Langa on vas faire du skate.

Moi : Je veux bien mais il faut que je prenne mon vélo.

Reki : Dac on se retrouve au skate park ?

Moi : Oui pas de problème.

Raaa mais quelle nunuche je suis à S et il y a au moins 30 minutes jusqu'à chez moi. Je monte sur mon skate après avoir refermé les portes et part à toute vitesse chez moi. Une fois arriver je passe par-derrière pour que mon frère ne me vois pas et prend mon vélo.

Kaoru : Où est ce que tu vas ?

Moi : Je vais voir des amis pourquoi ?

Kaoru : Fait attention sur la route.

Moi : Oui je sais à tout à l'heure oni-san.

Kaoru : Oui.

Je l ai échappé belle, je part et me retrouve au skate park en voyant les garçons faire des figures.

Moi : Salut les gars !

Reki : Salut t en a mis du temps.

Langa : Salut.

Moi : J ai du faire une petit course pour mon frère.

Reki : Okais on y va.

Moi : Okais je vous suis.

Nous terminons la journée après avoir bien rouler et je dois avouer que Langa a beaucoup progressé en si peux de temps. Je regardais Reki de temps en temps et il avait une mine triste ou inquiet. Les garçons me raccompagne chez moi et part. Je  mange avec mon frère et je vais me laver et me coucher. Bien sûr je fait semblant en entendant la porte d entrer se fermer. Je me prépare pour aller à S en mettant un short avec un collant noir en dessous et une veste longue à capuche afin de cacher mon visage et mes cheveux. Je prend ma bord et me dirige vers S.

Une fois arrivé je vois Langa sur les rampes sauter de plus en plus haut. Je tourne la tête et vois Reki, Miya et Shadow discuter et mon frère et Joe les rejoignent en se bagarrant, il sont irrécupérables. Reki se dirige vers une bouteille mais se fige, je me rapproche et entends des discussions.

Gars 1 : T as vu le saut de Snow.

Gars 2 : Ouais c est un monstre.

Gars 1 : Au faite c est qui le gars au cheveux roux qui l accompagne tout le temps ?

Reki x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant