Hello tous le monde , comment allez vous ?
Alors comme promis voici une nouvelle histoire, je vous emmène dans notre monde actuel ou un entrepreneur au sale caractère et un jeune orphelin vont se confronter tout ça pour des enfants.
C'est une histoire pleine d'humour à prendre au second degré et pleine de tendresse aussi. J'espère qu'elle vous plaira et vous apportera un sourire. Pour ma part je retourne sur mon chapitre qui ne veut pas se finir, et il faut que j refasse mon dessin v_v rien à faire je suis vraiment nulle .
Bref bonne lecture n'hésitez pas à me laisser vos avis sur ce premier chapitre. 😊
Et vous pouvez continuer à passer sur la liste de mes histoires voir si une autre vous fait de l'œil( je sais mes résumés ne donnent pas toujours envie) 😓😓😓
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'aime pas les enfants
Chapitre 01
Naruto regardait écœuré le panneau accroché à la grille de son établissement. Est-ce que c'était une plaisanterie ? Ils allaient faire raser leur maison pour construire un supermarché ? Ce n'était pas possible ou diable allaient-ils bien pouvoir vivre ?
Il poussa la grille de l'orphelinat de Konoha et se fit alpagué par une ribambelle de marmots un brin cochonou et tout sourire.
- Nar'to ! Naruto nii-san ! Crièrent-ils en se jetant sur lui.
- Hey ! Salut tout le monde comment allez vous ? Vous avez été sage avec Iruka ?
Les enfants se mirent à parler tous en même temps chacun racontant un bout de sa journée. Tant bien que mal Naruto s'extirpa du groupe en retenant deux ou trois événements important, Konohamaru avait encore fait des siennes et avait été renvoyé de l'école, Iruka avait un soucis avec des factures impayés et il avait reçu un courrier de la ville les sommants de quitter les lieux.
Naruto alla saluer son tuteur qui se prenait la tête.
- Mauvaise nouvelle ?
- Comment d'habitude. soupira ce dernier. L'entrepreneur vient demain.
- Demain ? S'exclama Naruto. Mais comment on va faire on a aucun endroit ou aller ?
- Je ne sais pas, franchement, je ne sais pas. J'ai écris à la mairie mais le terrain ne leur appartient plus et Le groupe Uchiwa qui a la main dessus, veulent un supermarché.
- Mais il y en a déjà trois ou quatre.
- Il faut croire que ça rapporte plus qu'un établissement comme le notre.
- Sauf qu'il n'y a que nous pour s'occuper de ces enfants là ! Siffla agacé le jeune homme blond.
Il se dirigea vers l'évier et se lava les mains avant de se passer la tête sous l'eau. Il se frictionna vigoureusement et attrapa un torchon pour se sécher le visage qu'il jeta rageusement.
- Pfff si seulement on pouvait leur racheter ce terrain.
- C'est pas dans nos prix Naruto. Aucune banque ne nous fera crédit entre ton job et le mien, c'est bien trop précaire.
- La ville pourrait nous aider !
- J'ai déjà fait une demande, Tsunade Sama nous alloue le maximum de budget qu'elle peut, mais là elle est pied et point lié. C'est Madara Uchiwa en personne qui porte ce nouveau projet.
VOUS LISEZ
J'aime pas les enfants
FanficNaruto a reprit l'orphelinat dans lequel il a grandit avec l'aide de son tuteur il s'occupe des enfants dont personne ne veut. Oui mais voilà qu'un entrepreneur sans cœur et buté décide de détruire leur lieu de vie pour faire construire un supermarc...