𖤓
ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬
‣ S02E—
aucun spoiler
Le jour commençait à se lever sur Sina. Dans une ruelle adjacente à un bar, un groupe était amassé, tous affichant une mine grave. Un peu plus loin, se pressant afin de mieux les regarder, des villageois se poussaient et demandaient des explications aux soldats devant eux qui tentaient de les contenir.
Tôt ce matin-là, une femme avait poussé un hurlement de terreur qui avait ameuté tout le voisinage. Le patron du bar, le plus proche de la ruelle, s’était empressé de la rejoindre en saisissant son fusil, pensant qu’elle était en train de subir une agression. Mais l’origine de son effroi était tout autre.
Devant elle, étendu dans une marre de sang, un corps gisait. A quelques pas de lui, sa tête tranchée d’un coup vif trainait, les yeux vitreux du cadavre tournés vers la malheureuse. Elle s’était époumonée, hurlant toujours plus fort sans parvenir à faire le moindre mouvement. Cette découverte l’avait mise en état de choc.
Quelques heures plus tard, encore tremblante d’effroi, elle avait eu bien du mal à se remettre de ses émotions. Mais maintenant, elle semblait fin prête à se sortir du mutisme dans lequel sa macabre découverte l’avait enfermée.
Devant elle, un homme venait tout juste de se planter. Même si elle était assise, elle le devinait petit. Il n’en était pas moins impressionnant. Il la fixait de ses yeux gris semblables à deux hématites. Son visage lui était familier.
Il était arrivé sans annoncer sa présence aux autres soldats. Il ne voulait pas s’embarrasser de formalités. Grâce à un soldat qu’il avait chargé de surveiller Emeraude, il était au courant que le bar voisin au crime était devenu son lieu de vie depuis un moment. Ainsi, même s’il était originellement venu à Sina pour s’entretenir avec le major Erwin Smith des évènements qui étaient survenus depuis l’apparition des titans colossal et cuirassé, il avait naturellement fait un détour pour s’assurer que la jeune femme allait bien. Mais il ne souhaitait pas faire savoir aux brigades spéciales qu’il était là.
Soudain, celle qui avait découvert le cadavre réalisa pourquoi le visage sous ses yeux ne lui était pas inconnu. N’étant pas vêtu d’un uniforme mais d’un costume formel et noir, elle ne l’avait d’abord pas reconnu. Mais, ayant maintes fois assisté au départ des bataillons d’exploration pour leurs missions extra-muros, elle réalisait maintenant où elle avait déjà vu l’homme devant elle.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...