Bah oui ! Je ne pouvais pas commencer ce livre sans parler de cette « FAMEUSE » première chute. Je veux pas trop rentrer dans les détailles mais mon premier club était pas super, les poneys mordaient et tapaient et des fois nous tapaient nous ! Bref vous voyez le truc mais j'ai changé l'année dernière (j'y était resté qu'un ans) et IL EST BEAUCOUP MIEUX !! J'y ait trouvé le cheval de ma vie (celui sur la couverture et je vous ferai une petite présentation 😉)
Bon, rentrons dans le vif du sujet, c'était à peut près à mon 3ème cours et c'était la première fois que je montais cette ponette (une shetland baie) et elle avait pour réputation d'être très spide même si avec le recul maintenant je le dit que elle était juste normale enfaite :-:. Et du coup comme c'était le tout tout tout début bah à la fin du cours on ce mettaient tous à la queue le le RIP L'ÉCRITURE 🥴 pour faire un quart de manège. Et quand vient mon tour, comme une conne j'ai reculé ma jambe extérieure et elle et partie au galop et j'ai bien bouffé le sable...
(Elle ressemblai à ça pour ce qui connaissent pas le vocabulaire équestre ;)
Et mon père me regardait sans que je le sache ;-;
————
Bon oui c'est court mais c'est pas une histoire non plus c'est juste histoire de raconter ma vie 😅 et les postes seront pas réguliers ni rien c'est juste fait à l'arrache sans me relire ! Mais ne vous en faites pas je suis en pleine écriture de mon histoire et j'essaye de m'appliquer 😋
Aller zibou la mouche 🪰😘
VOUS LISEZ
Mes péripéties à cheval !
HumorÇa fait 3ans que je fais de l'équitation et pourtant... IL M'EN AIT ARRIVÉ DES TRUCS!! Donc c'est après les conseils d'une amie qui m'a dit de le faire que bah... je le fait 😂😅